Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

demenagement

par taya09 » Dimanche 18 Juillet 2010 10:45

bonjour tout le monde

grace a vos conseils lorsque j'ai eu Taya maintenant elle va beaucoup mieux ^^ de la petite minette peureuse et agressive maintenant c'est une vraie patte ^^
mais voila ayant rate ma premiere année de medecine j ai decide de partir en belgique et bien sur j emmene taya avec moi alors je voulais vous demander des conseils non seulement pour le trajet (plus de 12h de route ) mais aussi pour l'habituer a mon nouvel appartement pour que tout e passe au mieux pour elle
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15
Sujets: 5
Enregistré le: Dimanche 17 Janvier 2010 16:05
Genre: Non spécifié


Re: demenagement

par Telle » Dimanche 18 Juillet 2010 17:56

Pendant le trajet, fais des pauses régulièrement pour que ta minette se dégourdisse les patounes dans la voiture. Prévois de quoi l'hydrater aussi.
Pour son nouvel environnement, installes lui son petit coin à elle tout de suite. Tu peux prévoir du feliway pour l'appaiser et sinon, laisses la découvrir au fur et à mesure son nouvel environnement. Sachant que tu seras là avec elle, je pense qu'il ne lui faudra que quelques jours pour s'habituer.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 14:46
Localisation: 92250
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités