Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

qui a une maison de toilette pour chat ?

par kettycat » Lundi 26 Juillet 2010 17:04

je ne savais pas dans quelle catégorie , il fallait que je mette ma question....

alors voilà je voudrais savoir si vous avez une maison de toilettte c'est à dire une litière fermée, pour savoir quelle hauteur elle fait ? parce que ça me paraît bien comme principe mais franchement , assis un chat adulte, je ne vois pas combien ça peut mesurer en moyenne !

merci
Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre exclave... Théophile Gauthier
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 89
Sujets: 9
Âge: 49
Enregistré le: Vendredi 23 Juillet 2010 17:58
Localisation: gironde
Genre: Femme


Re: qui a une maison de toilette pour chat ?

par FootJoy » Lundi 26 Juillet 2010 17:34

ne t'en fait pas elle sont etudiées pour !! moi j'en ai une super pratique commandée sur wanimo ou zooplus je sais pas trop elle s'ouvre par le dessus mais egalement par le devant pour le nettoyage quotidien elle est très pratique mais oui cela prend de la place mais l'avantage notamment en appartement pas d'odeur et pas la vue des petits cacas lol
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 840
Sujets: 39
Âge: 37
Enregistré le: Mardi 04 Mai 2010 16:43
Localisation: aix en provence
Genre: Femme

Re: qui a une maison de toilette pour chat ?

par kettycat » Lundi 26 Juillet 2010 18:10

merci footjoy,

je pose cette question parce que j'en vois sur zooplus de différentes hauteur, ça va de 38 à 48 donc je me demande quel hauteur est bien ?

la tienne a des filtres ou non ? moi j'hésite pourtant il faut que dans cette semaine je la commande... alors quelle hauteur vais je bien pouvoir prendre....
Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre exclave... Théophile Gauthier
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 89
Sujets: 9
Âge: 49
Enregistré le: Vendredi 23 Juillet 2010 17:58
Localisation: gironde
Genre: Femme

Re: qui a une maison de toilette pour chat ?

par Telle » Lundi 26 Juillet 2010 18:23

J'ai déplacé ta question dans la rubrique "fiches conseil" car les histoires de pipi/caca dans l'alimentation bof :laugh:
J'ai aussi une maison de toilette qui fait 33 de hauteur (c'est un modèle un peu plus petit que le standard mais ma puce est pas hyper grande donc impec). Par contre, c'est une maison sans filtres.

A éviter en ce moment : les commandes sur wanimo, ils ont changé de plateforme de livraison et c'est le bazar, ils ont énormément de retard pour livrer.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 14:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Re: qui a une maison de toilette pour chat ?

par bloodflower » Lundi 26 Juillet 2010 18:27

Mes deux chats ont une litière fermée, et nous avons choisi leurs tailles par rapport à la taille des chats, également en pensant au fait qu'il faut que les chats aient suffisamment de place à l'intérieur de la litière pour se retourner facilement.

Pour Elliott, mâle de 5.5 kg :
- Hauteur : 42 cm
- Longueur : 52 cm
- Largeur : 42 cm

Pour Kimiko, femelle de 4 kg :
- Hauteur : 42 cm
- Longueur : 46 cm
- Largeur : 34 cm

J'espère que cela pourra t'aider à faire ton choix : n'hésite pas à sortir ton mètre pour te rendre compte "réellement" ce que représente les dimensions proposées. :wink:

PS : prends avec filtre (changer les filtres ne coûte pas très cher, tu en trouves sur les sites précédemment cités)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 226
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 21 Juillet 2010 8:12
Localisation: 54
Genre: Femme

Re: qui a une maison de toilette pour chat ?

par kettycat » Lundi 26 Juillet 2010 19:32

merci telle pour le déplacement, moi aussi je trouvé sa bof dans l'alimentation :laugh:

et merci à toi bloodflower, pour les dimensions, j'ai pris mon mètre mais ça ne me parlait pas vraiment ! :roll:

je vais la commander chez zooplus, parce que l'autre jour j'ai commander un arbre à chat et un coussin et ça été super rapide sans aucun souci!
Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre exclave... Théophile Gauthier
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 89
Sujets: 9
Âge: 49
Enregistré le: Vendredi 23 Juillet 2010 17:58
Localisation: gironde
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités