Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

chatte qui adopte

par ptitemissdu57 » Mardi 27 Juillet 2010 1:17

bonsoir j'ai un petit probleme et je voudrai savoir si quelqun a une idee! voila il y a envrion 2 semaine de cela jai trouver 2 chaton dans ma cave et pas de maman a l'horizon ma chatte me les a monter dans mon salon et les a adopter (ce n'es pa les sien c sur!!) au debut tout allait bien les chaton buvait bien le biberon mais depuis 2 jour environ il ne mange presque plus et je trouve que ma chatte a pris beaucoup de ventre (je pense qu'elle attend des petit) de plus elle narete pas miauler depuis ce soir. pensez vous qu'elle puisse produire du lait?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 26 Juillet 2010 23:07
Genre: Non spécifié


Re: chatte qui adopte

par sylviane78 » Mardi 27 Juillet 2010 14:32

Le fait de s'occuper de petits qui ne ont pasà elle ne lui aurait il pas déclanché une grossesse nerveuse? il faudrait peut etre consulter un véto
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17625
Sujets: 46
Âge: 62
Enregistré le: Jeudi 18 Mars 2010 18:02
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités