Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

juliet + Friskies ?

par Discowoman » Mardi 10 Août 2010 11:23

Bonjour, dès son arrivée je suis allée acheté des croquettes, j'ai pris Friskies qui avait un petit prix et m'avait l'aire d'être de bonne qualité. Mon minou avait du mal à le manger(on entendait des "CROC" et des "CrAC") je l'ai mouilles un peu et puis je remarque qu'il mange moins, le lendemain je suis allée achetée de la pattée Juliet ( je ne sais pas si c'est bien pour les chats) maintenant je met des friskies et de la pattée Juliet. Mon chaton mange les deux mais ne fini pas ses croquettes.
je voudrais savoir, les pattées Juliet c'est bien pour les chaton ? je veux dire c'est bon ? y a aucun problème ?
Et les friskies aussi ? (j'ai lu que c'était à éviter)

Je sais vraiment rien sur les chats et chatons, aidez-moi s'il vous plait :cat46:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13
Sujets: 6
Enregistré le: Mardi 10 Août 2010 10:17
Localisation: Belgique, Herstal
Genre: Femme


Re: juliet + Friskies ?

par Telle » Mardi 10 Août 2010 11:34

Je ne connais pas la marque Juliet donc ne pourrais pas te dire. Mais si ça vient de grande surface alors c'est d'aussi mauvaise qualité que les croquettes Friskies. Tu as plusieurs posts qui traitent de ça, nous en avons souvent débattus donc n'hésites pas à y jeter un oeil et à poser des questions si besoin !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Re: juliet + Friskies ?

par Marie » Mardi 10 Août 2010 11:41

Les croquettes de supermarché sont vraiment de la m**** . Tout en sachant que le chat est un carnivore strict regardes le taux de viande des Friskies !!!!!! De plus elles contiennent des céréales, des exhausteurs de goût, des sous produits animaux, beaucoup trop de sel,etc ... enfin bref que des cochonneries qui ne sont pas bonnes pour la santé de ton chat .

Je te conseille de faire un tour sur le forum dans la rubrique "alimentation" :wink:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Re: juliet + Friskies ?

par Discowoman » Mardi 10 Août 2010 11:56

ok merci
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13
Sujets: 6
Enregistré le: Mardi 10 Août 2010 10:17
Localisation: Belgique, Herstal
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 19 invités