Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Parlez nous de vos races de chats préférées ainsi que toutes vos questions sur leurs robes et pelages

mes chatons

par lililou13 » Jeudi 12 Août 2010 22:16

bonjour

une amie a ma mére a récupéré 3 bébé chatons, dont j'en est fais la garde, j'aimerais savoir avec quelle race il sont croisé si c'est possible.
il on environ 2 semaine, il commence un peut a ouvrire les yeux, il on les poils long au haut de la téte.
merci de me repondre

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 12 Août 2010 21:26
Genre: Non spécifié


Re: mes chatons

par claudine » Vendredi 13 Août 2010 8:40

je pense qu'ils sont bien trop jeunes pour savoir de quelle race ils seront!Mais il y a de grandes chances pour que ce soit de magnifiques "Gougouttes" :cat44:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15565
Sujets: 44
Âge: 68
Enregistré le: Vendredi 27 Novembre 2009 13:57
Genre: Femme

Re: mes chatons

par Littlegirl » Vendredi 13 Août 2010 9:30

TROP mignons :lover:
Par contre, effectivement, trop jeunes pour que l'on sache quelle race. Surtout qu'à cette âge, on a parfois l'impression qu'ils ont des longs assez poils mais c'est parce qu'ils sont tout "ébouriffés" ^^
Mais ils peuvent quand même avoir des poils mi-longs mais il faut être patients pour svr ! ça sera la surprise ! :wink:
"Porter de la fourrure, c'est porter la mort"
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 449
Sujets: 16
Âge: 35
Enregistré le: Mercredi 04 Août 2010 19:10
Localisation: REIMS
Genre: Femme

Re: mes chatons

par lililou13 » Vendredi 13 Août 2010 10:55

d'acord.

oui il sont trés mimi :p
j'ai un petit male qui a un miaulement biazre c'est normale ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 12 Août 2010 21:26
Genre: Non spécifié

Re: mes chatons

par Littlegirl » Vendredi 13 Août 2010 11:03

Un chaton mâle ? Après, ça dépend ce que tu appelles "bizarre" !
Quand j'ai eu mon Titi chaton, il miaulait très drôlement, un miaulement aigu et faible ! Et même adulte sont miaulement est assez particulier. Je crois qu'ils ont à peu près tous leur miaulement propre à chacun. Surtout chez les mâles.
Mon gros bébé persan miaule, lui, très fort et c'est très grave parfois ! :mrgreen: :)
"Porter de la fourrure, c'est porter la mort"
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 449
Sujets: 16
Âge: 35
Enregistré le: Mercredi 04 Août 2010 19:10
Localisation: REIMS
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités