Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

changement de croquette

par cycytiti » Vendredi 13 Août 2010 22:00

voila je prenais royal canin babycat34 a ma petite chatte de 2 mois et j ai change pour prendr hill vet essential kitten chez ma veto et la elle devore ses croquettes je suis vraiment contente qui prend cette marque de croquette? merci :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 212
Sujets: 30
Enregistré le: Lundi 12 Juillet 2010 21:43
Genre: Femme


Re: changement de croquette

par lo91 » Vendredi 13 Août 2010 22:02

hill's est une des meilleures marques, les taux de mineraux sont très bons. C'est une très bonne marque tu peux y aller les yeux fermés
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 113
Sujets: 7
Âge: 35
Enregistré le: Dimanche 18 Octobre 2009 16:54
Localisation: essonne
Genre: Femme

Re: changement de croquette

par Marie » Vendredi 13 Août 2010 23:14

lo91 a écrit:hill's est une des meilleures marques, les taux de mineraux sont très bons. C'est une très bonne marque tu peux y aller les yeux fermés



Je ne dirai pas la même chose mais bon chacun ses idées .
Regardez la composition .... le taux de viande et le taux de céréales par exemple ...... Je suppose qu'il y a aussi
des sous produits animaux dans ces croquettes !!!!!

Un lien que tout le monde devrait lire :
alimentation-feline/les-dangers-de-l-alimentation-industrielle-t18346.html
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Re: changement de croquette

par stephanie » Samedi 14 Août 2010 13:50

Moi je ne prend pas cette marque non plus mais si ton veto te la dit tant mieux pour ton chat
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 457
Sujets: 5
Âge: 33
Enregistré le: Jeudi 12 Août 2010 14:40
Localisation: region parisienne
Genre: Femme

Re: changement de croquette

par cycytiti » Samedi 14 Août 2010 17:56

tu prend quelle marque toi?en tout cas ton chat est trop beau :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 212
Sujets: 30
Enregistré le: Lundi 12 Juillet 2010 21:43
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 65 invités