Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Chaton par césarienne

par herowine1 » Mardi 17 Août 2010 10:14

Bonjour à tous
J'aimerai avoir quelques petits conseils concernant le nouveau membre de ma petite famille, une petite chatte née hier, qui n'a toujours pas de nom (nous n'arrivons pas à nous décider).
Ce chaton est né par césarienne, sa mère, un chat de gouttière du nom de Ficelle, a eu des complications pour mettre bas donc nous l'avons emmener chez le véto, qui a du l'ouvrir pour extraire les chatons (nous avons eu deux autres chatons malformés non vivants).
Voilà, nous avons récupéré le chaton hier soir, la maman étant resté chez le véto (en examen pour voir les suites de son anesthesie + de sa stérilisation qui a été effectué en meme temps), nous avons du nourrir le petit toute la nuit...
Par contre j'aimerai savoir si vous avez déjà eu une histoire similaire et si votre chatte s'est occuper de son petit à son retour??Les conseils sont bien sur les bienvenues sur les gestes à adopter avec un chaton....
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 3
Enregistré le: Mardi 17 Août 2010 9:15
Genre: Non spécifié


Re: Chaton par césarienne

par Telle » Mardi 17 Août 2010 11:02

J'ai déplacé ton post dans la rubrique Santé féline !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 14:46
Localisation: 92250
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités