Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Mes chats.

par Chobineko » Vendredi 20 Août 2010 23:17

J'ai 4 chats ! Voici les photos :

Osuzu - 1 an, mâle (Chat de gouttière trouvé dans la rue)
Image

Léa - Entre 8 et 10 ans nous as dit le vétérinaire, femelle (Chat de gouttière recueillie dans la rue également)
Image

Fripouille - 8 ans, femelle (Pas de photo, mais je trouve qu'elle ressemble à un Bombay, chat acheté dans une animalerie)

Mistigri - presque 3 ans, mâle (Chat recueilli à la campagne, mais je trouve qu'il ressemble à un chat des forêts norvégiennes)

Image


Ces chats me font rêver. Ils me font rire, sourire. Les voir simplement m'accompagner dans mon quotidien est un vrai plaisir. L'amour que j'ai pour ces animaux est indescriptible. Pour moi, le chat est l'animal le plus beau, le plus gracieux du monde, rien n'est égal à sa beauté. J'aime les chats, j'aime mes chats, et cet amour, personne ne pourra y changer quoi que ce soit.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 2
Âge: 28
Enregistré le: Vendredi 20 Août 2010 23:06
Localisation: Wattrelos, France.
Genre: Femme


Re: Mes chats.

par Elia » Samedi 21 Août 2010 12:45

Ils sont mignons tes chats! Une petite préférence pour Mistrigri! :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 277
Sujets: 6
Âge: 34
Enregistré le: Lundi 12 Juillet 2010 18:44
Localisation: Toulouse
Genre: Femme

Re: Mes chats.

par garfield97 » Samedi 21 Août 2010 13:07

tous mimis tes matous. :cat44:

Léa a l'air d'avoir un sacré caractère lol! :langue:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1393
Sujets: 25
Âge: 27
Enregistré le: Mardi 10 Novembre 2009 21:08
Genre: Femme

Re: Mes chats.

par stephanie » Samedi 21 Août 2010 13:41

Ils sont tres beau
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 457
Sujets: 5
Âge: 33
Enregistré le: Jeudi 12 Août 2010 14:40
Localisation: region parisienne
Genre: Femme

Re: Mes chats.

par sylviane78 » Samedi 21 Août 2010 14:26

Beaux minets :cat44: :cat44:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17625
Sujets: 46
Âge: 62
Enregistré le: Jeudi 18 Mars 2010 18:02
Genre: Femme

Re: Mes chats.

par Littlegirl » Dimanche 22 Août 2010 19:42

Tes chats sont très beaux :D
Surtout Mistigri :lover:
"Porter de la fourrure, c'est porter la mort"
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 449
Sujets: 16
Âge: 35
Enregistré le: Mercredi 04 Août 2010 19:10
Localisation: REIMS
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités