Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

chatte coriza

par FroufrouetPerle » Samedi 21 Août 2010 17:18

salut
ma petite chate a attrapé le coriza... :cat24:
Le véto nous a présicris des comprimés soit disant apétants mais elle ne veut pas les mangers !
Si vous avez une astuce pour faire avaler les médocs au chat prévenez moi!!
Et puis j'ai entendu dire que non traité le coriza peut se transformer en pneumonie

ah oui j'ai tout essayé le buerre sous la patte, le chat enroulé dans une serviette le médoc caché sous les croquettes
enplus elle pas très grossse...
j'ai oublié, elle a attrapé ca dans une chaterie je viens de l'adopter. c'est un chartreux.

bon si vous avez des réponses dites les

A+
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 3
Enregistré le: Jeudi 19 Août 2010 16:44
Genre: Non spécifié


Re: chatte coriza

par tchoute » Samedi 21 Août 2010 21:51

Elle a quel âge ta petite chatte ? :roll:
Le cachet bien caché dans de la crème de gruyère devrait fonctionner ...
Sinon lui ouvrir la gueule, lui mettre le cachet, et refermer la gueule en attendant qu'elle avale.
J'ai utilisé les 2 façons, ça marche :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 637
Sujets: 13
Âge: 57
Enregistré le: Jeudi 01 Juillet 2010 16:08
Localisation: NANCY
Genre: Femme

Re: chatte coriza

par cacaotee » Dimanche 22 Août 2010 10:53

En effet, lui ouvrir la gueule, mettre le cachet, et refermer en attendant qu'elle avale marche bien, mieux à mon gout que l'enrobage de fromage, rillettes,...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 132
Sujets: 3
Âge: 42
Enregistré le: Samedi 03 Juillet 2010 11:02
Genre: Femme

Re: chatte coriza

par vania » Dimanche 22 Août 2010 12:31

En ce moment je traite une de mes chatte a coup de ...steack :laugh:
Je cache le comprimé dans un petit bout de steak ou pâté pour chat , tu lui présente ça au creux de ta main , elle n aura d autre choix que de prendre le moreceau entier dans la gueule . et normalement elle avale le comprimé en même temps ....moi ça marche
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1590
Sujets: 30
Âge: 38
Enregistré le: Mercredi 21 Avril 2010 10:20
Localisation: Sedan
Genre: Femme

Re: chatte coriza

par Ninille » Dimanche 22 Août 2010 12:38

Vania tu as de la chance! la mienne avale le bout de steack et recrache le cachet :cat43: Moi maintenant c'est directement dans la bouche comme ça je suis sure :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 314
Sujets: 7
Âge: 43
Enregistré le: Jeudi 11 Février 2010 17:31
Localisation: 01
Genre: Femme

Re: chatte coriza

par Titounette » Dimanche 22 Août 2010 13:47

tu places le comprimé au fond de sa gorge, pas de geste brusque tu lui maintiens doucement sa gueule fermée et de l'autre main tu masses doucement avec 2 doigt sa trachée cela provoque le réflexe de déglutition...si le chat est un peu difficile fais toi aider de qqu'un qui maintient ton chat ds une grosse serviette éponge et tout cela ds le calme... :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2800
Sujets: 107
Enregistré le: Lundi 04 Août 2008 15:58
Genre: Femme

Re: chatte coriza

par FroufrouetPerle » Vendredi 27 Août 2010 9:16

ma chatte à deux ans et demi.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 3
Enregistré le: Jeudi 19 Août 2010 16:44
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google Adsense [Bot] et 466 invités