Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Mischa, Missouri et Misty, les trois miss!

par adelise » Dimanche 22 Août 2010 15:50

Voici un post pour vous présenter mes trois pipous. En effet, je vous les avais montré bébé, mais Mischa et Missouri sont devenu de très belles minettes! Quand à Misty, vous pouvez la retrouver à la rubrique chatons. :coeur:

Alors, voici Mischa, 1 an 1/2. Ma petite Mischa d'amour qui n'aime que moi :wink:

Image

Missouri, 1 an, dont vous avez pu suivre les mésaventures début juillet (tombée du balcon). C'est amusant car depuis que je l'ai remontée après son week-end "buisson", elle s'est étoffé, a perdu sa tête de bébé et est devenue un bon gros matouE.

Image

Et les voici toutes les trois, en train de boire la si délicieuse eau de pluie que maman n'a pas eu le temps d'enlever.

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 97
Sujets: 18
Âge: 40
Enregistré le: Jeudi 01 Octobre 2009 8:33
Localisation: Strasbourg
Genre: Femme


Re: Mischa, Missouri et Misty, les trois miss!

par sylviane78 » Dimanche 22 Août 2010 16:58

c'est normal l'eau de pluie c'est meilleur elle a plus de gout :lol:
chouette famille :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17625
Sujets: 46
Âge: 62
Enregistré le: Jeudi 18 Mars 2010 18:02
Genre: Femme

Re: Mischa, Missouri et Misty, les trois miss!

par Littlegirl » Dimanche 22 Août 2010 19:45

Joli trio de minous !! :D :lover:
"Porter de la fourrure, c'est porter la mort"
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 449
Sujets: 16
Âge: 35
Enregistré le: Mercredi 04 Août 2010 19:10
Localisation: REIMS
Genre: Femme

Re: Mischa, Missouri et Misty, les trois miss!

par stephanie » Lundi 23 Août 2010 14:37

Il est tres beau
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 457
Sujets: 5
Âge: 33
Enregistré le: Jeudi 12 Août 2010 14:40
Localisation: region parisienne
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 393 invités