Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Troubles intestinaux graves, recherche de témoignages

par 1Plume » Mardi 24 Août 2010 21:45

Bonsoir,

Mon chat Plume, adopté il y a 2 ans et demi, souffre de troubles intestinaux importants. Depuis qu'il vit avec moi, je tente de trouver des témoignages de personnes ayant rencontré ce type de problèmes. J'ai déjà trouvé des témoignages ailleurs et j'ai fait une recherche ici mais n'aie rien trouvé à ce sujet.
Les problèmes de mon chat :
- constipation chronique accompagné d'épisodes diarrhéiques,
- mégacolon puis colectomie partielle puis totale,
- irritation et ulcération de la marge anale.

Merci pour vos témoignages. :cat17:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 24 Août 2010 21:29
Genre: Non spécifié


Re: Troubles intestinaux graves, recherche de témoignages

par Littlegirl » Mercredi 25 Août 2010 13:41

Désolée je ne peux te décrire un témoignage mais ton chat suit un traitement ???
"Porter de la fourrure, c'est porter la mort"
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 449
Sujets: 16
Âge: 35
Enregistré le: Mercredi 04 Août 2010 19:10
Localisation: REIMS
Genre: Femme

Re: Troubles intestinaux graves, recherche de témoignages

par 1Plume » Mercredi 25 Août 2010 14:00

Oui il a un traitement bien entendu. Il a vu environ 9 vétos différents dont un neurologue, un ostéopathe, un gastrologue, un dermatologue... et après avoir changé de vétos deux fois, il est à présent suivi dans un clinique belge où exerce le gastrologue.
Je cherche des témoignages pour si certains chats ont pu retrouver une vie "normale" parce que pour le moment, je n'en ai pas trouvé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 24 Août 2010 21:29
Genre: Non spécifié

Re: Troubles intestinaux graves, recherche de témoignages

par Littlegirl » Mercredi 25 Août 2010 14:03

D'accord, c'est bien qu'il soit extrêmement suivi. J'espère pour lui que sa vie ne lui semble pas trop difficile;
Courage à lui et à ses propriétaires :wink:

En plus, il est carrément magnifique ! :cat44: :cat44: :cat44: On dirait mon titi :mrgreen:
"Porter de la fourrure, c'est porter la mort"
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 449
Sujets: 16
Âge: 35
Enregistré le: Mercredi 04 Août 2010 19:10
Localisation: REIMS
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 50 invités