Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

chaton qui se gratte au niveau de la tête?

par iloupi » Vendredi 27 Août 2010 10:14

J'ai un petit chaton de 4 mois qui se gratte assez souvent sous le menton, près des yeux enfin au niveau de la tête. Il a été au véto la semaine dernière pour un problème de coryza. La véto lui a mis dans le cou une pipette de strongold donc à priori pas de puces et ses oreilles étaient bien. Est ce que ça pourrait être juste une sorte de manie? Pouvez vous me donner votre avis? Je précise qu'il n'y a pas de plaies dues au grattage. Merci
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 21
Sujets: 9
Âge: 48
Enregistré le: Mardi 24 Août 2010 19:53
Genre: Femme


Re: chaton qui se gratte au niveau de la tête?

par claudine » Vendredi 27 Août 2010 14:38

peut-être est-il allergique au produit que contient la pipette :?: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15565
Sujets: 44
Âge: 68
Enregistré le: Vendredi 27 Novembre 2009 12:57
Genre: Femme

Re: chaton qui se gratte au niveau de la tête?

par Littlegirl » Vendredi 27 Août 2010 16:32

C'est peut être une réaction allergique au produit ou bien juste une sorte d'eczéma ; mon chat a en svt eu, c'est par période... Il faut surveiller si là il se gratte il n'en perd pas ses poils et s'il n'a pas la peau rouge. ?
"Porter de la fourrure, c'est porter la mort"
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 449
Sujets: 16
Âge: 35
Enregistré le: Mercredi 04 Août 2010 18:10
Localisation: REIMS
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Search Appliance et 60 invités