Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

mon chaton de 25jours

par kev13 » Dimanche 29 Août 2010 12:36

Bonjour, Mon chaton a aujourd'hui 25 jours il mange tres bien et fait ses besoin tres bien je voudrais savoir a partir de quand lui donner autre chose a manger et quand lui apprendre a aller à la litière. Merci pour vos conseils[facebook]http://www.facebook.com/home.php?#!/photo.php?pid=31357912&id=1538571770&ref=fbx_album[/facebook]
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 10
Sujets: 4
Enregistré le: Dimanche 15 Août 2010 22:14
Genre: Non spécifié


Re: mon chaton de 25jours

par anisette87 » Dimanche 29 Août 2010 13:47

Je suis loin d'être experte en chaton si petit, mais je crois qu etu vas dores et déjà pouvoir commencer à lui donner de la nourriture solide: patée, croquettes humidifiées dans du lait chaton ou de l'eau.

Concernant la propreté, après chaque repas mets le vite dans sa litière et fais le gratter avec se petite patte. De même lorsque tu vois qu'il va se mettre en position pour uriner ou faire caca: hop tu le mets dans son bac.
Ca devrait rentrer tout seul dans petite tête, les chats sont naturellement propres :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4976
Sujets: 43
Âge: 39
Enregistré le: Samedi 20 Mars 2010 19:35
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : noubette et 39 invités