Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Hills science plan vetessential kitten

par Cacy » Jeudi 02 Septembre 2010 15:16

Je viens de passer au Hills science plan vetessential kitten pour ma Cannelle de 3 mois et demi ! Auparavant elle mangeait du Purina One !
Bref que pensez vous de ses nouvelles croquettes ? Il parait qu'elles sont bien meilleures pour sa santé dixit mon véto
Seulement petite question : sur le paquet il y a écrit que je dois lui donner entre 70 et 80g (par rapport à son poids) mais je me pose des questions car avant avec les Purina elle mangeait 40-50g par jour... alors je ne sais pas si je dois autant augmenter...
Que me conseillez vous ?

Merci d'avance
Une maitresse qui ne veut que le bonheur de son minou
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 158
Sujets: 22
Enregistré le: Mercredi 26 Mai 2010 22:30
Genre: Non spécifié


Re: Hills science plan vetessential kitten

par zappy3 » Jeudi 02 Septembre 2010 15:22

Pour moi ce sont de bonnes croquettes, j'ai toujours donné du hill's à ma minette et pour le moment aucun soucis :wink: .
Par contre à son âge il vaut mieux lui laisser à volonté (tant qu'elle n'est pas stérilisée), elle se gérera elle-même pour assurer au mieux sa croissance.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 976
Sujets: 12
Âge: 34
Enregistré le: Lundi 10 Août 2009 15:18
Genre: Femme

Re: Hills science plan vetessential kitten

par Callista » Jeudi 02 Septembre 2010 18:37

Je veux bien croire que les hills soient mieux que les purina one. Après, faudrait quand même regarder la compo et comparer les prix sur le net, car je ne crois pas que le véto soit neutre dans cette histoire ;)
Avatar de l’utilisateur
Callista
 

Re: Hills science plan vetessential kitten

par niniss » Jeudi 02 Septembre 2010 18:42

Hill's est une très bonne marque mais pourquoi ne pas prendre pour ton chaton les Science Plan Kitten plutôt que les Vetessential Kitten :?: Car ces dernières sont plus chers au kilo :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 463
Sujets: 79
Âge: 37
Enregistré le: Jeudi 26 Février 2009 15:43
Localisation: Nord
Genre: Femme

Re: Hills science plan vetessential kitten

par Melo74 » Jeudi 02 Septembre 2010 19:51

Bonjour,
Concernant la qualité de ces croquettes je les trouve très bien, je les utilise pour mon chat depuis quelques années et je n'ai eu aucun soucis . Je pense même les prendre pour le chaton que je vais accueillir dans 2 semaine ( :cat44: ) .
Concernant la quantité je suis celle qui est marqué sur le paquet et lui donne tout d'un coup pour qu'elle se régule seule .
Bien sûr si tu vois que cela fait beaucoup trop tu peux baisser la ration, je l'ai fait et il n'y a eu aucun soucis .
J'espère que cela va t'aider . :cat25:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 20
Sujets: 4
Âge: 32
Enregistré le: Dimanche 15 Août 2010 11:29
Localisation: Haute-Savoie
Genre: Femme

Re: Hills science plan vetessential kitten

par Cacy » Vendredi 03 Septembre 2010 12:21

Merci à tous pour vos réponses !
Pour répondre à niniss justement je me posais la question : quelle est la différence entre les vetessential et les autres ? moi je veux bien lui donner les autres mais je comprends pas pourquoi il y a 2 sortes de croquettes pour chaton
Pour répondre à Callista, en effet je les prends sur internet car il y a quand même 8 euros de différence par rapport à chez le véto, non négligeable je trouve
Mais c'est sur avis du véto que je les prends c'est ca que je voulais dire

PS : ma Cannelle de 3 mois et demi presque 4 mois fait déja 2 kg 150 ! Mais elle me parait pas grosse... on me dit souvent qu'elle est haute sur patte ! Si vous voulez voir comment elle est il y a un topic dans photos de vos chats à ---Cannelle---
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 158
Sujets: 22
Enregistré le: Mercredi 26 Mai 2010 22:30
Genre: Non spécifié

Re: Hills science plan vetessential kitten

par zappy3 » Vendredi 03 Septembre 2010 12:38

Les vetessential c'est la nouvelle gamme destinée à être vendue chez les vétos, les science plan c'est l'ancienne gamme qui sera maintenant surtout vendue en animalerie par contre je ne saurais pas te dire s'il y a une réelle différence de qualité entre les 2, moi je donne des science plan.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 976
Sujets: 12
Âge: 34
Enregistré le: Lundi 10 Août 2009 15:18
Genre: Femme

Re: Hills science plan vetessential kitten

par Lulucat » Dimanche 05 Septembre 2010 14:02

Je me suis posé la question puisqu'après avoir fini le sac du véto j'ai commandé des hills science plan sur le net, en étudiant à la loupe (lol) les composants il y a de petites différences avec les vetessential mais à l'aspect ce sont les mêmes et bb chat n'y a vu que du feu !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 19
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 28 Août 2010 17:50
Genre: Non spécifié

Re: Hills science plan vetessential kitten

par Marie » Dimanche 05 Septembre 2010 14:30

zappy3 a écrit:Les vetessential c'est la nouvelle gamme destinée à être vendue chez les vétos


:roll: Une raison de plus pour se faire du fric !!!!!!

Les marques véto ne sont pas indemnes de mycotoxines, de métaux lourds, contiennent des céréales,etc ..... rien de bien bon pour nos loulous !!!!!
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 57 invités