Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Points rouge sur le museau

par Carlie » Jeudi 02 Septembre 2010 16:24

Bonjour,

Je ne sais pas comment décrire ça,

Cette nuit, Mélusine, Biscotte et Carlie se sont battues cette nuit, je ne sais pas si ça a un rapport mais là, Carlie c'est couché à coté de moi et j'ai vu que sur son nez, il y a des points rouge là où il y a le trait qui coupe le museau (je sais pas comment ça s'appelle) je ne sais pas ce que c'est et là si c'est pas utile, je voudrait bien évité d'aller chez le véto (ma bourse est décallée donc...et j'ai 60€ de croquettes là :cat12: ) alors si quelqu'un a une idée... je suis preuneuse... bien sûre si c'est grave j'irais!

Image
Image

J'espère que les photos aideront, mais on voit pas trop...

Merci ^^
Vivre pour les autres n'est pas vivre à demi mais vivre deux fois

Ah ma Carlie^^

Venez!! http://lamourdesfelins.wifeo.com/ , pour eux <3
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 334
Sujets: 38
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 16 Février 2010 14:22
Localisation: 76- Seine Maritime
Genre: Femme


Re: Points rouge sur le museau

par nemo » Vendredi 03 Septembre 2010 0:31

Certainement un coup de griffe...un peu de Bétadine pour désinfecter....
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 445
Sujets: 6
Enregistré le: Vendredi 21 Mars 2008 12:05
Genre: Non spécifié

Re: Points rouge sur le museau

par Carlie » Vendredi 03 Septembre 2010 0:34

mais j'y ai pensé, mais ça ne ressemble pas pas à un coup de griffe... plutot a une allergie, comme quand je porte du métal (je suis allergique au nikel) mais avec ses poils... pourtant je n'ai absolument rien changé, je n'ai même pas fait de course...
donc ce n'est pas ça...
Vivre pour les autres n'est pas vivre à demi mais vivre deux fois

Ah ma Carlie^^

Venez!! http://lamourdesfelins.wifeo.com/ , pour eux <3
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 334
Sujets: 38
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 16 Février 2010 14:22
Localisation: 76- Seine Maritime
Genre: Femme

Re: Points rouge sur le museau

par Littlegirl » Vendredi 03 Septembre 2010 10:15

Ou peut être une irritation... Je pense pas que ça soit grave, regarde comment ça évolue mais je pense qu'avec le tps la rougeur va s'atténuer :wink: Ou bien, c'est un coup de griffe tout pile au milieu de son petit museau. (mon Titi a reçu un coup de griffe sur le museau par Violette quand il était chaton et ça faisait rouge aussi, mais ce n'était pas tout à fait à cet endroit)
"Porter de la fourrure, c'est porter la mort"
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 449
Sujets: 16
Âge: 35
Enregistré le: Mercredi 04 Août 2010 19:10
Localisation: REIMS
Genre: Femme

Re: Points rouge sur le museau

par Carlie » Dimanche 05 Septembre 2010 13:41

ça disparait... je me demande si ça ne peut pas être dû au stress, Mélusine st partie et là ça part aussi... :cat24:
Vivre pour les autres n'est pas vivre à demi mais vivre deux fois

Ah ma Carlie^^

Venez!! http://lamourdesfelins.wifeo.com/ , pour eux <3
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 334
Sujets: 38
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 16 Février 2010 14:22
Localisation: 76- Seine Maritime
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Search Appliance et 45 invités