Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Départ de mes chatons. La mère doit elle les voir partir ?

par flodu95 » Vendredi 03 Septembre 2010 19:51

Bonjour,

Voilà mes 4 chatons vont commencer à quitter le foyer où ils sont nés demain à tour de rôle, un le matin, un le soir, le troisième jeudi prochain et le dernier vendredi pour rejoindrent leurs nouveaux foyers d'adoption.

Je me pose la question suivante : faut t'il que la mère les voit partir ou non ?

Merci de vos expériences. J'appréhende la réaction de ma chatte. Je ne voudrais pas qu'elle soit trop triste.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 74
Sujets: 11
Âge: 51
Enregistré le: Dimanche 23 Mai 2010 9:55
Localisation: Presles - Val D'Oise
Genre: Femme


Re: Départ de mes chatons. La mère doit elle les voir partir ?

par Sogokatt » Samedi 04 Septembre 2010 0:23

pour mes anciens chatons (il y a 15 ans^^) je sais que miou était là et qu'elle a tourné en rond un petit moment, mais c'est assez vite passé...
par contre bébé miou (oui je sais...) elle en était malade pendant des jours... A voir en fonction de chatte je pense... :cat12:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 72
Sujets: 10
Âge: 40
Enregistré le: Lundi 16 Août 2010 19:35
Localisation: Mallefougasse
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : NeptIza et 86 invités