Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Leucose et leucémie ?

par fifou » Jeudi 09 Septembre 2010 20:20

Bonjour,

voila j'ai quelques questions j'espere que vous pourrez m'aider ;)

Mes parents ont trouvés un petit chaton il y a de ça 3 semaines, et la semaine derniere le petit chaton ne mangeait plus, avait la diahrée et ne parraissait pas bien donc ma mere l'a enmené chez le véto !

il en est ressortis (je précise sans avoir pris la température ni meme aprés avoir fait une prise de sang) que le chaton a une leucose et une leucémie avec épanchement dans les poumons ....

Donc deja comment diagnostiquer cela sans avoir fait d'examens ??? meme si les symptomes sont semblables a la leucose ça peut tout a fait etre autre chose ?

Donc le chaton a eu une injection de corticoide et un traitement d'antibio, des le lendemain il allait bien mieux depuis il mange et bois a nouveau se déplace joue miaule ..............

Qu'en pensez vous ?? Merci
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 09 Septembre 2010 20:09
Genre: Non spécifié


Re: Leucose et leucémie ?

par MinaAchaiah » Jeudi 09 Septembre 2010 20:30

La principal est qu'il va mieux, aprés tu peux toujours aller demandé l'avis d'un autre vétérinaire si tu doute de la fiabilité de celui là.
Eins...zwei...drei

J'ai besoin de Givenchy comme des américains de leur psychiatre Audrey Hepburn
Ein Hunde, zwei Katze, Drei Engel
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 423
Sujets: 8
Âge: 28
Enregistré le: Mercredi 08 Septembre 2010 7:22
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 42 invités