Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

nourriture pour chat castré

par oce » Jeudi 09 Septembre 2010 23:45

Bonjour!
J'ai fait castrer mon chat il y a une semaine.
Il a environ 8mois et vie en apartement.
Je voulais savoir si il est "obligatoire" pour la santé de mon chat de lui acheté des croquettes pour chat stérilisé car étant étudiante et ne dépendant pas de mes parents je n'ai pas forcément la possibilité d'acheté des croquettes de marques pour chat stéril.
Actuellement il mange des boulettes de viandes et parfois des croquettes pour chaton.
Je fais bien attention a la quantité car je ne veux pas qu'il prenne du poids.
Mais j'ai peur qu'il est des problemes de santé et c'est pourquoi je vous demande votre avis.
En vous remerciant.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 09 Septembre 2010 23:32
Genre: Non spécifié


Re: nourriture pour chat castré

par Crocus » Vendredi 10 Septembre 2010 9:37