Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Chat atteint d'une crise

par Aiko » Jeudi 16 Septembre 2010 20:41

Bonsoir, j'ai un chat mâle d'un an et demi, ses vaccins sont faits, il mange normalement et se conduit normalement. Ce matin je me préparais dans la salle de bain et mon chat jouait par terre avec la baignoire, ou plutôt le carrelage de la baignoire lorsqu'il s'est mis à hurler, les yeux levés au ciel et il était crispé, comme s'il était pris dans quelque chose et dont il essayait de se dégager. J'étais sous le choc et je ne me souviens plus d'avoir vu la patte coincée ou non dans le carrelage, mais il n'y avait pas de sang, il n'avait aucun problème pour marcher ensuite. Cette crise a duré une 30 de secondes, il est parti en courant de la pièce et s'est allongé tranquillement dans le couloir et tout était de nouveau normal à partir de ce moment. Moi-même je n'ai jamais hurlé aussi fort, j'ai cru qu'il agonisait, comme s'il se tordait de douleur ... Je n'arrive pas à trouver quelque chose sur ce comportement sur internet, si vous pouviez m'éclaircir ... merci et bonne soirée :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 16 Septembre 2010 20:29
Genre: Non spécifié


Re: Chat atteint d'une crise

par Telle » Jeudi 16 Septembre 2010 21:42

C'est clair que c'est bizarre, surtout si après tout est redevnu normal. Il va falloir surveiller que ça ne se reproduise pas surtout, que ce ne soit pas un problème neurologique par exemple. Au moindre doute, véto direct.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Re: Chat atteint d'une crise

par sylviane78 » Jeudi 16 Septembre 2010 22:06

c'est peut etre idiot mais mais n'y a t-il pas un probleme electrique? je sais que normalement une baignoire est reliée a la terre, la tienne y est t"elle?
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17625
Sujets: 46
Âge: 62
Enregistré le: Jeudi 18 Mars 2010 18:02
Genre: Femme

Re: Chat atteint d'une crise

par Marie » Jeudi 16 Septembre 2010 22:45

Les derniers vaccins ont été fait quand :idea:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Re: Chat atteint d'une crise

par kimono50 » Jeudi 16 Septembre 2010 22:53

j'ai eu la meme idee que toi Marie,c'est le meme probleme que pour Clauclau(tifou) et qqun d'autre je crois,une crise genre epilepsie ou tetanie
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 392
Sujets: 22
Enregistré le: Lundi 12 Juillet 2010 10:48
Genre: Non spécifié

Re: Chat atteint d'une crise

par Aiko » Vendredi 17 Septembre 2010 18:20

Ah oui ce doit être en rapport avec l'électricité, il se frottait sur un tapis en fibres synthétiques, il y avait peut-être encore de l'eau ...
Je ne sais pas si ça peut être épileptique, c'est un autre comportement :s Merci!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 16 Septembre 2010 20:29
Genre: Non spécifié

Re: Chat atteint d'une crise

par sylviane78 » Vendredi 17 Septembre 2010 19:50

surveille si le minet le refait dans une autre piece parle en au véto mais fait verifer ta baignoire le fil de terre est peu etre cassé ça arrive,fais aussi attention a toi de ne pas prendre de chataigne.
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17625
Sujets: 46
Âge: 62
Enregistré le: Jeudi 18 Mars 2010 18:02
Genre: Femme

Re: Chat atteint d'une crise

par Aiko » Vendredi 17 Septembre 2010 21:03

Oui je le surveille tout le temps :) En tout cas merci
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 16 Septembre 2010 20:29
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google Adsense [Bot] et 117 invités