Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Coussinet un peu arracher

par Pawiel » Samedi 18 Septembre 2010 15:05

Re bonjour tout le monde, je fais peut être ce topic pour rien mais je préfère le faire pour en être sur.
J'ai vu à l'instant que Lysëo avais un petit bout de coussinet arracher, qui pendouille un peu. Ca ne lui fait pas mal car quand je touche il ne dit absolument rien. Je voulais juste savoir si il faut l'enlever entièrement ou bien laisser comme c'est et laisser faire tout seul?
Merci de vos conseils :)
Une pensée pour mon gros pépére, Oliver, parti trop tôt..♥
http://lyseo.skyblog.com
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 310
Sujets: 15
Âge: 31
Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2010 16:22
Localisation: Fréjus
Genre: Femme


Re: Coussinet un peu arracher

par Helle » Dimanche 19 Septembre 2010 10:56

Le mieux est de prendre l'avis d'un vétérinaire. Il s'agit tout de même d'un coussinet, la peau n'est pas la même que sur le reste du corps et donc ça ne se soigne peut-être pas avec les même produits que sur le corps, donc le mieux est de demander à un vétérinaire pour savoir ce qu'il faut faire.
Panthère mon amour de chat, tu t'es éteinte le mardi 18/12/12 à 3H. Tu me manques. Je ne t'oublierai jamais, tu seras toujours dans mon cœur
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 997
Sujets: 6
Enregistré le: Mardi 27 Février 2007 11:55
Localisation: Yvelines (78)
Genre: Non spécifié

Re: Coussinet un peu arracher

par Pawiel » Dimanche 19 Septembre 2010 11:01

Le truc c'est que c'est vraiment pas beaucoup c'est pas comme si il était entailler en plein milieu et profond. Il est sur le bord et c'est vraiment pas profond du tout. Je ne sais pas comment c'est un coussinet dedans mais la il ne saigne pas, il n'est pas rouge ou autre.. C'est pour cela que je ne m'inquiète pas trop trop, la il est dehors je regarderai quand il rentrera si le bout y est toujours ou pas.
Une pensée pour mon gros pépére, Oliver, parti trop tôt..♥
http://lyseo.skyblog.com
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 310
Sujets: 15
Âge: 31
Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2010 16:22
Localisation: Fréjus
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 124 invités