Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

2 chatons cherchent famille à adopter

par kimono50 » Vendredi 24 Septembre 2010 10:58

Imagej
Image
Image
ils ont 4 mois aujourd'hui,leur père est siamois et leur mére est tricolore(tous 2 chats libres)
le petit roux est un male
la petite blanche est une femelle
ils ont un nom mais qui peut etre changer à leur age(rémy et falbala)

je me décide finalement à les placer,et ce n'est pas facile de penser s'en séparer,mais 6 chats c'est trop pour moi,je crains de ne pouvoir m'en occuper comme ils le méritent
que dire d' eux sinon qu'ils sont charmants,affectueux,ronronneurs,calinous,ils font quelques betises bien sur mais surtout quand ils sont ensemble,ils n'ont jamais connu que leur maman et nous memes,ils n'ont jamais errés dans la rue ou soufferts de manque,des chats heureux quoi

je les place sous le couvert de mon association ,ce qui implique que nous appellerons et nous nous deplacerons pour voir comment ils vont(attention nous faisons comme la SPA ce n'est pas du harcèlement)

mes exigences:
qu'ils puissent se promener à l'exterieur(ils ont l'habitude et leurs 2 parents sont des chats libres de la campagne)
qu'il n'yait pas de route passante proche de la maison
qu'ils soient stérilisés en temps voulu
et que s'il ya des chiens,ils aient l'habitude des chats
qu'il ne soit pas offert en kdo
qu'ils ne servent pas de jouet à un enfant,et que les enfants soient respectueux de l'animal
qu'ils soient bien traités et soignés comme ils se doit
que la personne qui l'adopte habite ma région(auvergne)
que la personne qui l'adopte sache ou et à qui le confier quand elle part en vacances
et qu'elle comprenne que si elle l'adopte elle s'engage pour 15 à 20 ans
qu'elle ne se sente cependant pas génée de me le ramener si ça ne va pas

je ferai pucer le chaton (je prefere le tatouage,mais il faut endormir) avant de le confier a sa nouvelle famille,ceci dans le but d'éviter les abandons
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 392
Sujets: 22
Enregistré le: Lundi 12 Juillet 2010 10:48
Genre: Non spécifié


Re: 2 chatons cherchent famille à adopter

par vania » Samedi 25 Septembre 2010 15:47

ça dois être dur pour toi :(

bon courage pour les placer , mais avec leur bouille tu devrais pas avoir trop de mal a trouver une bonne famille . bon courage
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1590
Sujets: 30
Âge: 38
Enregistré le: Mercredi 21 Avril 2010 11:20
Localisation: Sedan
Genre: Femme

Re: 2 chatons cherchent famille à adopter

par kimono50 » Samedi 25 Septembre 2010 16:36

oui c'est vrai,ce sont de vrais pots de colle,calins,sages comme des images seuls et infernaux ensemble,ils s'entrainent
en plus j'ai mis qu'une seule annonce ici,j'y vais doucement,je verrai bien
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 392
Sujets: 22
Enregistré le: Lundi 12 Juillet 2010 10:48
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités