Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

fiona - jeune chatte tricolore et blanche (95)

par nounoumaya » Lundi 27 Septembre 2010 9:51

bonjour
voici fiona
jeune chatte très douce et gentille à adopter.
elle a été jetée à la rue parce qu'elle attendait des petits. je l'ai recueillie, trouvé des familles pour ses 3 chatons et je cherche une famille pour elle aussi. maintenant elle est tatouée, stérilisée, vaccinée et déparasitée. je demande juste une participation aux frais de véto.
c'est une chatte qui s'entend bien avec ses congénères, petits enfants mais déteste les chiens.
qui voudra l'adopter ?

Image


Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 150
Sujets: 11
Enregistré le: Lundi 27 Septembre 2010 9:01
Genre: Non spécifié


Re: fiona - jeune chatte tricolore et blanche (95)

par vania » Lundi 27 Septembre 2010 16:24

Bravo pour ce que tu as fais pour elle. J'espère qu elle trouvera vite une famille
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1590
Sujets: 30
Âge: 38
Enregistré le: Mercredi 21 Avril 2010 11:20
Localisation: Sedan
Genre: Femme

Re: fiona - jeune chatte tricolore et blanche (95)

par PachaBlack » Lundi 27 Septembre 2010 16:53

+ 1 avec vania, il faut vraiment être nul pour mettre un chat à la rue, surtout quand elle attend des petits.. je hais les gens comme ça, quand on prend un annimal c'est pour la vie ! il faut savoire prendre ses résponcabilitées un petit peux! honte à eux!!
Pacha
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 42
Sujets: 4
Âge: 29
Enregistré le: Dimanche 26 Septembre 2010 14:44
Localisation: Vendée 85
Genre: Femme

Re: fiona - jeune chatte tricolore et blanche (95)adoptée !!!

par nounoumaya » Dimanche 31 Octobre 2010 16:12

miss fiona n'est plus en adoption ! je lui ai trouvé une famille et je crois qu'elle sera heureuse chez elle (cette famille venait de perdre leur trico qui ressemblait beaucoup à fiona et ils sont tombés amoureux dès qu'ils ont vu mon annonce sur eb@i) ! merci aux adoptants !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 150
Sujets: 11
Enregistré le: Lundi 27 Septembre 2010 9:01
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités