Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Que pensez des croquettes yock ?

par Freddy55 » Lundi 27 Septembre 2010 12:21

Salut a tous,

Je suis encore a la recherche DES croquettes qui convienne a mon Etna.
Après avoir essayer des croquettes "Orijen" et des "Hill's Feline Adult Light poulet", il a pour le moment des "Royal Canin Sterilised 37"
Il les adore mais ... il les adore trop, il se gave avec et fini par vomir (de temps en temps)
Au prix ou elles sont, c'est frustrant !

Je suis aller dans un Magasin Vert ce samedi et je suis tombé sur des croquettes de leur marque, la marque yock
Quelqu'un connais ? C'est bien, pas bien ?
J'ai acheté un paquet et comparé les caractéristiques au "Royal Canin Sterilised 37", c'est assez semblable.
Le prix est autrement plus intéressant.
Des avis ?

:)
Vieux motard que jamais.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 41
Sujets: 8
Âge: 57
Enregistré le: Mardi 29 Décembre 2009 13:25
Genre: Homme


Re: Que pensez des croquettes yock ?

par yacapu » Lundi 27 Septembre 2010 14:35

Bonjour si tu parle des yock en sachet noir 3 kilos ,elles sont plutôt bonne mes chats les adorent également,aucun soucis de vomissement!
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17310
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Re: Que pensez des croquettes yock ?

par Marie » Lundi 27 Septembre 2010 14:51

Je ne connais même pas cette marque mais vérifies surtout le taux de viande et celui des céréales . Nos chats sont des carnivores strict .
Pourquoi as-tu abandonné les Orijen :idea:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Re: Que pensez des croquettes yock ?

par Ninille » Lundi 27 Septembre 2010 15:09

Pour les chats qui mangent trop ou trop vite,tu as la "slimcat" ou "pipolino": tu mets les croquettes dans ce jouet qui a des trous et le chat est obligé de le faire rouler pour manger.En plus tu peux regler le débit de croquettes.
J'ai testé et j'en ai été tres satisfaite!
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 314
Sujets: 7
Âge: 43
Enregistré le: Jeudi 11 Février 2010 18:31
Localisation: 01
Genre: Femme

Re: Que pensez des croquettes yock ?

par Callista » Lundi 27 Septembre 2010 17:46

+1 avec Ninille ;)
Avatar de l’utilisateur
Callista
 

Re: Que pensez des croquettes yock ?

par Freddy55 » Lundi 27 Septembre 2010 18:59

Les balles a nourriture... je ne sais pas trop, ça fait beaucoup de saleté non ?
C'est aussi super bruyant je pense.
Je ne sais pas, je vais y réfléchir.
Quant au croquettes Orijen, je les trouve trop petites, il ne les croquait pas et en plus il les aime sans plus que ça.
Vieux motard que jamais.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 41
Sujets: 8
Âge: 57
Enregistré le: Mardi 29 Décembre 2009 13:25
Genre: Homme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités