Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Mystic

par Melaena » Mercredi 29 Septembre 2010 16:11

Je vous présente Mystic, avec sa tête de gamine, elle va quand même sur ses 17 ans.
Je l'ai eu alors qu'elle en avait déjà 14.


La voici en vacances chez mes parents devant la cheminée. Chez moi elle ne peux s'allonger que devant le radiateur alors là c'est le luxe :mrgreen:
Excusez la qualité, je n'avais pas mis le flash pour ne pas la déranger
Image


Version radiateur, là où elle passe tout ses hivers :laugh:

Image


Je me demande encore qui est la maitresse de maison. Ah si ca y est, c'est elle, et moi je suis son humain de compagnie :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11
Sujets: 5
Enregistré le: Lundi 27 Septembre 2010 20:43
Genre: Non spécifié


Re: Mystic

par MinaAchaiah » Mercredi 29 Septembre 2010 16:17

Elle risque pas d'avoir froid ^^

Miystic, original comme nom j'aime bien ^^
Eins...zwei...drei

J'ai besoin de Givenchy comme des américains de leur psychiatre Audrey Hepburn
Ein Hunde, zwei Katze, Drei Engel
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 423
Sujets: 8
Âge: 28
Enregistré le: Mercredi 08 Septembre 2010 6:22
Genre: Femme

Re: Mystic

par sylviane78 » Mercredi 29 Septembre 2010 16:19

ça doit etre un chat frileux :cat44:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17625
Sujets: 46
Âge: 62
Enregistré le: Jeudi 18 Mars 2010 17:02
Genre: Femme

Re: Mystic

par anisette87 » Mercredi 29 Septembre 2010 17:13

Trop meugnone :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4976
Sujets: 43
Âge: 39
Enregistré le: Samedi 20 Mars 2010 18:35
Genre: Femme

Re: Mystic

par Melaena » Mercredi 29 Septembre 2010 17:38

sylviane78 a écrit:ça doit etre un chat frileux :cat44:



Si on prend en compte que la nuit elle se glisse sous mes draps pour être au chaud et que je me fais engueuler quand je coupe le radiateur, je crois oui :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11
Sujets: 5
Enregistré le: Lundi 27 Septembre 2010 20:43
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités