Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

male ou femelle???

par cycytiti » Jeudi 30 Septembre 2010 21:16

Voila normalement je pense que c'est un ptit gars qu'est ce que vous en pensez???? j'espere que la photo vous verez bien sinon j'en refrais !!

:cat44: :cat44: MOn bébé de 5 jours:

Image

Uploaded with ImageShack.us

alors qu'en pensez vous????
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 212
Sujets: 30
Enregistré le: Lundi 12 Juillet 2010 20:43
Genre: Femme


Re: male ou femelle???

par cycytiti » Jeudi 30 Septembre 2010 21:25

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

:cat44: :cat44: :cat44: :cat44: :cat44: :cat44: :cat44:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 212
Sujets: 30
Enregistré le: Lundi 12 Juillet 2010 20:43
Genre: Femme

Re: male ou femelle???

par zappy3 » Jeudi 30 Septembre 2010 21:38

Les photos sont un peu floues donc je suis pas 100% sure mais je pense que c'est effectivement un mâle :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 976
Sujets: 12
Âge: 34
Enregistré le: Lundi 10 Août 2009 14:18
Genre: Femme

Re: male ou femelle???

par cycytiti » Jeudi 30 Septembre 2010 21:43

oui moi ossi je suis presque sure a 100% loOOOl :lover: :lover: :lover: c'est mon bébé ta vu comme il est beau??
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 212
Sujets: 30
Enregistré le: Lundi 12 Juillet 2010 20:43
Genre: Femme

Re: male ou femelle???

par zappy3 » Jeudi 30 Septembre 2010 21:52

oui il est tout choupinou :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 976
Sujets: 12
Âge: 34
Enregistré le: Lundi 10 Août 2009 14:18
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités