Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Rencontre Inattendue

par nanais » Mardi 05 Octobre 2010 21:54

Bonsoir tout le monde
Aujourd'hui en rentrant chez moi, j'ai entendu des petits miaulements et en regardant de plus pres, un petit chaton tout mignion s'est approché de moi. Je l'ai caressé et commençait a repartir. mais il me suivit. J'ai regardé autour de moi, personne, pas de jardin d'ou il aurait pu provenir. Ni une ni deux, jai pas réfléchis et je l'ai pris avec moi. Je lui ai fais vite fais un petit coin dans les toilettes. Il faisait que miauler. Et j'ai filé en cours.
Caféine a sa premiere rencontre a grogné (une seule fois) puis apres elle le cherchait voulait jouer avec. Ils ne se disaient rien.
Quand je suis revenue, il miaulait toujours. je lui ai ouvert, caféine a accouru et ils sont restés ensemble, quelques minutes seulement le temps de prendre deux trois photos, car j'ai du le ramener a sa propriétaire, que c'est rencontré (par chance oupas) en revenant..
Un peu triste d'avoir rendu ce chaton si mignion, qui s'entendait bien avec Caféine. Mes parents n'étaient pas d'accord pour que je le garde chez moi. Et Caféine a miaulé quand je suis partie elle le cherchait partout, elle fait une petite déprime ... Elle devait etre contente d'avoir un petit copain :(

Je vous met les dernieres photos du petit chaton. J'ai un petit coup de blues de l'avoir laissé...

Image
(j'ai pas su comment tourné la photo désolée)

Image

Image

Image
Mes Amours de chats♥♥♥
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8821
Sujets: 63
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 30 Mars 2010 18:31
Localisation: Lyon
Genre: Femme


Re: Rencontre Inattendue

par sylviane78 » Mardi 05 Octobre 2010 21:57

Bien beau en effet :cat44:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17625
Sujets: 46
Âge: 62
Enregistré le: Jeudi 18 Mars 2010 18:02
Genre: Femme

Re: Rencontre Inattendue

par Thaiko » Mardi 05 Octobre 2010 22:00

Ne soit pas triste Nanais, ce chaton avait encore besoin de sa vraie maman-chatte et c'est bien qu'il ait rejoint sa fratrie. Il est trop jeune pour être séparé d'eux;

:cat16: :cat21:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16005
Sujets: 36
Enregistré le: Jeudi 27 Mai 2010 21:26
Genre: Non spécifié

Re: Rencontre Inattendue

par Telle » Mardi 05 Octobre 2010 22:05

Je comprends que tu ai craqué devant cette jolie bouille mais il avait déjà une famille. Bon j'espère que tu as fais la moral à la personne parce que je ne sais pas ce qu'un si petit bout faisait dehors comme ça ...
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Re: Rencontre Inattendue

par nanais » Mardi 05 Octobre 2010 22:07

sylviane78 a écrit:Bien beau en effet :cat44:

Oui vraiment superbe

Thaiko a écrit:Ne soit pas triste Nanais, ce chaton avait encore besoin de sa vraie maman-chatte et c'est bien qu'il ait rejoint sa fratrie. Il est trop jeune pour être séparé d'eux;

:cat16: :cat21:


Oui c'est sur il est mieux avec eux. Mais il était si craquant.
Il était encore trop petit. Il mangeait meme pas. . mais si je n'avais pas retrouvé sa maitresse je me serais occupée de lui. j'allais pas le remettre dehors.
Je suis triste un peu, ça aurait fais de la compagnie a Caféine, surtout qu'elle l'aurait vite acceptée je pense. La elle dort, mais j'ai l'impression qu'elle déprime un peu...
ça serait peut etre bien qu'elle est un copain de jeu... mais bon avec mes parents c'est vraiment pas gagné. J'ai beau n'aller chez eux que le weekend, ça passera pas :(

Telle a écrit:Je comprends que tu ai craqué devant cette jolie bouille mais il avait déjà une famille. Bon j'espère que tu as fais la moral à la personne parce que je ne sais pas ce qu'un si petit bout faisait dehors comme ça ...

Non malheureusement je n'ai pas eu le temps... Mais vu qu'elle le cherchait dans le quartier elle était quand meme inquiete
Mes Amours de chats♥♥♥
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8821
Sujets: 63
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 30 Mars 2010 18:31
Localisation: Lyon
Genre: Femme

Re: Rencontre Inattendue

par Marie » Mardi 05 Octobre 2010 22:15

Je comprends que tu es craquée pour cette adorable petit bout :lover: mais il devait manquer à sa maman bipède :wink:

Pourquoi n'adopterais-tu pas un petit compagnon pour Caféine ..... et pour toi bien évidemment :idea:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Re: Rencontre Inattendue

par nanais » Mardi 05 Octobre 2010 22:21

Marie a écrit:Pourquoi n'adopterais-tu pas un petit compagnon pour Caféine ..... et pour toi bien évidemment :idea:


J'aimerai vraiment Marie. Mais (il y a toujours un mais dans l'histoire...) : Mes parents ...
La semaine je suis sur Montpellier mais le weekend je vais chez eux. Et la je crois que deux chats c'est non.
J'ai appellé ma mere quand j'ai trouvé le chaton, mais elle m'a fais comprendre que non, parce qu'il venait dont ne sait ou...
Mais je peux en parler un peu mieux avec elle et voir ce qu'ele dit, si c'est un pas des rues... :cat24:
Mes Amours de chats♥♥♥
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8821
Sujets: 63
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 30 Mars 2010 18:31
Localisation: Lyon
Genre: Femme

Re: Rencontre Inattendue

par Marie » Mardi 05 Octobre 2010 23:15

Pouvoir en parler c'est déjà beaucoup :wink: aprés ce ne serait qu'une question de temps :cat44:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Re: Rencontre Inattendue

par kimono50 » Mercredi 06 Octobre 2010 0:00

le jour ou tu auras vraiment besoin d'un autre chat,il se presentera à toi,exactement comme celui la ,mais cette fois ci bizarrement il n'aura ni popa ni moman bipèdes :cat40:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 392
Sujets: 22
Enregistré le: Lundi 12 Juillet 2010 10:48
Genre: Non spécifié

Re: Rencontre Inattendue

par nanais » Mercredi 06 Octobre 2010 11:12

Marie a écrit:Pouvoir en parler c'est déjà beaucoup :wink: aprés ce ne serait qu'une question de temps :cat44:


Je vais essayer de trouver les bons arguments :mrgreen:
Surtout que Caféine, au lieu de ne pas l'aimer, voulait s'amuser avec, et quand il était plus elle le cherchait encore. Et ce matin pareil.... :oops:


ajowan a écrit:le jour ou tu auras vraiment besoin d'un autre chat,il se presentera à toi,exactement comme celui la ,mais cette fois ci bizarrement il n'aura ni popa ni moman bipèdes :cat40:

Je ne pense pas que c'est la question d'avoir "besoin" d'un autre chat.
Je sais meme pas si on peut utiliser ce terme :langue:
Mes Amours de chats♥♥♥
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8821
Sujets: 63
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 30 Mars 2010 18:31
Localisation: Lyon
Genre: Femme

Re: Rencontre Inattendue

par nanais » Mercredi 06 Octobre 2010 14:51

Meme en ayant discuté avec elle. ça a été "Non!" que pour les transporter ça serait trop la galere (alors que j'ai regardé sur internet, les sac a dos chats existents et ça s'est pratique. puis que si je partais un jour, apres, je les laisserai chez mes parents et c'est eux qui devraient s'en occupés... (Comme si j'allais laisser mes chats..).
Ah et que si j'en adopté un, beh qu'il devrait toujours resté a mon appart', qu'elle le voudrait jamais chez elle.
:cat37: :cat37: :cry: :( :cry:

Je suis vraiment dégoutée. Surtout que j'ai trouvé un annonce sur ma ville d'un petit chaton tout mignion, qui ressemblait un peu a celui que j'ai trouvé hier mais en plus petit... :cry:
Mes Amours de chats♥♥♥
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8821
Sujets: 63
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 30 Mars 2010 18:31
Localisation: Lyon
Genre: Femme

Re: Rencontre Inattendue

par Thaiko » Mercredi 06 Octobre 2010 15:32

nanais a écrit:Meme en ayant discuté avec elle. ça a été "Non!" que pour les transporter ça serait trop la galere (alors que j'ai regardé sur internet, les sac a dos chats existents et ça s'est pratique. :cry:



Pour sac à dos pose la question à Nyah, c'est ce qu'il utilise pour Orion ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16005
Sujets: 36
Enregistré le: Jeudi 27 Mai 2010 21:26
Genre: Non spécifié

Re: Rencontre Inattendue

par kimono50 » Mercredi 06 Octobre 2010 17:52

nanais,ce que je voulais dire c'est que le chat de "hasard" n'arrive jamais par hasard,il se presente a toi le jour ou tu es prete,le jour ou tu as besoin de lui,non pas comme objet,ni pour compenser un manque,mais le jour ou lui a décidé de te choisir car il a qq chose a t'apporter,je vais un peu vite parfois dans mes explications car je crois que tout le monde est branché sur la meme longueur d'onde,et ce n'est pas toujours le cas :cat17:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 392
Sujets: 22
Enregistré le: Lundi 12 Juillet 2010 10:48
Genre: Non spécifié

Re: Rencontre Inattendue

par yacapu » Mercredi 06 Octobre 2010 18:25

Pauvre petit bout que faisait il a la rue? Les gens sont inconscient,si petit et déjà dehors!
Que lui serait il arrivé si il n'avait pas croisée ton chemin!
Tu n'as pas eu peur de le mettre en contacte avec caféine,on sais jamais! Moi je fais toujours un isolement de 15 jours avant!
Je comprend que tu es de la peine,c'est sur que caféine serait heureuse d'avoir de la compagnie!
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17321
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Re: Rencontre Inattendue

par Calico » Mercredi 06 Octobre 2010 18:42

Trop mimi ce petit chou ^^ :lover:
Si ce n'est que le week end que tu es absente, peut être aurais tu pu les laisser tous les deux chez toi non? :?:
Image
« Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. »
Théophile Gautier
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 313
Sujets: 13
Âge: 33
Enregistré le: Dimanche 11 Juillet 2010 13:49
Localisation: Vénissieux (69)
Genre: Femme

Suivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités