Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Voyage

par MinaAchaiah » Jeudi 07 Octobre 2010 17:54

C'est encore moi, je voulais savoir (sachant que ma mér y est TOTALEMENT opposé pour le moment) si emmené ne serais-ce qu'une seule fois nos deux boules de poil en week-end chez mon pére est une bonne idée ? je sais que les chats n'aime pas trop le changement mais le week end ma minette me manque :S
Ma mére ne compte pas non plus les emmennés en vacances sous pretexte que Oscars (le grand chien de ses parents) et eux ne s'entendraient pas.

Donc les changer d'environnement juste un week end (et pas à chaque fois !) seras t'il trop destabilisant pour eux ?

Merci d'avance ^^
Eins...zwei...drei

J'ai besoin de Givenchy comme des américains de leur psychiatre Audrey Hepburn
Ein Hunde, zwei Katze, Drei Engel
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 423
Sujets: 8
Âge: 28
Enregistré le: Mercredi 08 Septembre 2010 6:22
Genre: Femme


Re: Voyage

par Crocus » Jeudi 07 Octobre 2010 19:26

Si ce n'est effectivement que pour un week-end, tes chats se porteront mieux dans leur maison habituelle ! Tu le dis toi-même, les chats détestent le changement, alors les trimballer pour un week-end seulement, ce serait un peu de la torture... c'est pas comme si tu partais 3 semaines :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 494
Sujets: 20
Âge: 35
Enregistré le: Lundi 28 Décembre 2009 10:38
Localisation: Lille
Genre: Femme

Re: Voyage

par MinaAchaiah » Jeudi 07 Octobre 2010 19:33

C'est pas faut ^^ ba je voulais les montrer à mon pére xD

Mais effectivement c'est plus raisonnable de les laisser à la maison ^^

Merci
Eins...zwei...drei

J'ai besoin de Givenchy comme des américains de leur psychiatre Audrey Hepburn
Ein Hunde, zwei Katze, Drei Engel
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 423
Sujets: 8
Âge: 28
Enregistré le: Mercredi 08 Septembre 2010 6:22
Genre: Femme

Re: Voyage

par Crocus » Jeudi 07 Octobre 2010 19:53

Si ton père a l'occasion de venir chez toi pour les voir, c'est plus raisonnable :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 494
Sujets: 20
Âge: 35
Enregistré le: Lundi 28 Décembre 2009 10:38
Localisation: Lille
Genre: Femme

Re: Voyage

par Telle » Jeudi 07 Octobre 2010 21:22

Il faut éviter le changement avec les chats. Donc comme Crocus, je pense que ce n'est pas une bonne idée du tout.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 14:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Re: Voyage

par MinaAchaiah » Jeudi 07 Octobre 2010 21:54

Pas de problémes ^^Merci à vous ^^
Eins...zwei...drei

J'ai besoin de Givenchy comme des américains de leur psychiatre Audrey Hepburn
Ein Hunde, zwei Katze, Drei Engel
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 423
Sujets: 8
Âge: 28
Enregistré le: Mercredi 08 Septembre 2010 6:22
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 53 invités