Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Connaissez-vous l'histoire de Ringo?!

par eddypirate » Lundi 11 Octobre 2010 11:36

Bonjour à tous j'espère poster dans la bonne rubrique "si non désolé :cat35: "!
Je viens d'entendre une histoire incroyable et magnifique en même temps, une histoire qui nous fait nous poser bien des question sur la psychologie de nos boules de poiles!! :cat25: !
Carole et son mari sont les propriétaire de Ringo un persan âgé alors de 3mois, cela fait quelque temps que tout deux soufre de migraine, vertige, perte de mémoire et d'équilibre sans trouver de raisons à ça!! :cat24:
Un jour ou Carole et son mari c'étaient installés dans le canapé pour ce reposer, Ringo qui venait de rentrer de sa promenade matinale "plus courte que d'habitude" demande à sortir avec plus d'énergie que d'habitude, Carole ce léve et lui ouvre la porte Ringo ne sort pas il attend, Carole referme la porte et retourne s'assoir!
2min après Ringo réclame à nouveau! Carole ce relève et lui ouvre là Ringo vient et ce frotte à elle, lui faisant comprendre qu'il veux que sa maitresse le suive!! :cat43: Carole sort alors avec lui, Ringo file immédiatement sur le côté de la maison et Carole le suit toujours, là dans le parterre de fleurs Ringo ce met à gratter puis ce retourne en faisant une grimace la gueule ouverte l'aire dégouté! :cat37: Carole ce penche et sent une odeur très forte, elle appelle les employer du gaz qui arrivent quelques minute plus tard et constate un fort taux de méthane, il alertent alors Carole et son mari leurs disant que cela peut explosé d'une seconde à l'autre!!! :cat43: :cat37: :cat37:
Les employer creuse à l'endroit exacte ou Ringo avait creusé et découvre un tuyaux de gaz percé qui laisse échapper une quantité suffisante de méthane pour tué Carole et son mari!!!!!
Incroyable non, comment Ringo a sut que cette odeur allé tuer ces maitres :cat24: !!!
qu'une chose à dire bravo Ringo!!! :cat38: :cat46:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 439
Sujets: 18
Âge: 39
Enregistré le: Dimanche 04 Juillet 2010 17:18
Localisation: loire (42)
Genre: Femme


Re: Connaissez-vous l'histoire de Ringo?!

par sylviane78 » Lundi 11 Octobre 2010 11:52

:shock: comme quoi si ils n'ont pas la parole, ils savent se faire comprendre, et ont un bien un 6eme sens
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17625
Sujets: 46
Âge: 62
Enregistré le: Jeudi 18 Mars 2010 18:02
Genre: Femme

Re: Connaissez-vous l'histoire de Ringo?!

par yacapu » Lundi 11 Octobre 2010 13:01

Superbe histoire, carole et son mari peuvent dire un grand :merciii: a Ringo
quel chaton extraordinaire,moi je dis nos petit compagnons sont bien plus intelligent que nous!
Et pour Ringo :bravooo: :calinchat:
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17318
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Re: Connaissez-vous l'histoire de Ringo?!

par etoileJaponaise » Lundi 11 Octobre 2010 14:41

c'est super cette histoire :lover:
*Je ne dénoncerai pas les abus de la chasse, puisque je considère que la chasse est un abus, abus de mépris de l’animal tué et de l’humain rabaissé à n’être qu’un tueur.*
[Gérard Charollois]
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1373
Sujets: 9
Âge: 35
Enregistré le: Lundi 27 Septembre 2010 16:52
Localisation: fleurance (32) & Toulouse (31)
Genre: Femme

Re: Connaissez-vous l'histoire de Ringo?!

par nanais » Lundi 11 Octobre 2010 14:43

Histoire Incroyable mais qui ne m'étonne pas du tout. :D
Mes Amours de chats♥♥♥
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8821
Sujets: 63
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 30 Mars 2010 18:31
Localisation: Lyon
Genre: Femme

Re: Connaissez-vous l'histoire de Ringo?!

par Telle » Lundi 11 Octobre 2010 15:07

Incroyable histoire mais pareil que Nanais, cela ne m'étonne pas tellement je n'ai jamais douté du 6ème sens de nos boules de poils !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités