Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Minette Noire poitrail blanc a adopter

par catman » Vendredi 15 Octobre 2010 23:23

Je m'appelle Causette je suis noire tatouée sterilisée je dois avoir environ 1 an et je cherche des parents sympa qui pourrait m'accueillir rapidement car je ne m'entends pas avec une autre minette mais si non je suis très affectueuse j'adore les caresses si vous etes interessés n'hesité pas a appelé ma famille d'accueil au

06-34-68-87-67 faite vite SVP
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 3
Enregistré le: Vendredi 15 Octobre 2010 18:27
Genre: Non spécifié


Re: Minette Noire poitrail blanc a adopter

par catwoman » Samedi 16 Octobre 2010 10:29

Ma causette! :lover:

évite de mettre ton numéro de téléphone!
Fais "éditer", tu l'effaces, et les gens te contacteront par mail (mp).

En gros, c'est mieux :
à son arrivée mi-juillet :
Image

maintenant :
Image

Tu es sur de ne pas vouloir essayer le zylkène? je vous passerai du felifriend cet après midi.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 835
Sujets: 12
Âge: 37
Enregistré le: Lundi 12 Janvier 2009 19:04
Localisation: saone et loire (71)
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités