Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

URGENT chat mâle blanc et beige dans le 67(alsace-basrhin) !

par Camcam67 » Samedi 16 Octobre 2010 10:02

Bonsoir, alors voila tout est urgent

Male blanc et beige, moins d'un an surement, erre depuis pres de deux mois dans le village, il n'est a personne, on le nourrit, ni pucé ni castré

Caractere ; un vrai chien, vient quand on l'appel, calin etc, pas trop bavard (juste en voiture) tres gentil

Il cherche au plus vite un foyer, avant d'etre euthanasié, le spa refuse de le prendre (surchargée et en plus notre village n'a aucun accord avec spa ou fourriere donc c'est a eux de trouver une "solution" je vous fais pas de dessin)

Je peux l'emmener dans le 54 le week end du 24 octobre (depart le vendredi soir et je rentre le dimanche) sinon je ne suis pas vehiculée

Autre solution : l'autre solution serait de le prendre a mon nom, or ici a la maison aucun abri ne peut lui etre donné et je n'ai pas les moyens de financer l'integralité des soins, il me faudrait aussi dans cette eventualité un petit abri etc, alors si certains veulent aider ca sera avec joie, et sinon il faut trouver a l'adopter

Merci a tous !

Pour eclaircir le cout des mises en regles :

40e de pucage
30e de castration
30euros de vaccinatin(contient la primp+le premier rappel)

grace aux bons de la spa

une amie m'envoi un cheque, si je reuni ne serait-ce que la moitié de la somme je payerais le reste, je ne peux juste pas tout payer

si vous voulez, pouvez aider comme ca, faite le, si le chat venait a disparaitre ou etre adopté entre temps, tout ce que j'ai recu pour lui vous sera retourné

Il faudrait aussi un petit collier pour eviter qu'il soit piqué, une gamelle pour l'eau et la nourriture, si vous avez une idée pour un abri, n'importe quoi

merci a tous ! chaque geste compte, même juste diffuser
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 122
Sujets: 18
Enregistré le: Dimanche 26 Septembre 2010 14:55
Genre: Non spécifié


Re: URGENT chat mâle blanc et beige dans le 67(alsace-basrhin) !

par Camcam67 » Samedi 16 Octobre 2010 11:54

16-10-2010 : alors je reviens de chez minou que j'ai nourri (et qui avale la patée tellement vite qu'il manque de s'étouffer mdr)
Il dormait dans les fleurs d'un voisin, abrité par le toit, j'ai un peu fais le tour de l'ecole, en fait il a des endroits où se mettre a l'abri du vent et de la pluie s'il veut vraiment, donc je suis rassurée

j'ai pu prendre des photos, mais j'ai pas reussi a prendre une belle de ses beaux yeux, je retenterais demain
Ah et je sais pas si ca avait été dit, mais il a été prenommé Xaros, histoire qu'il ai un nom (bien qu'il reponde a minou, bonhomme, le chat, chaton, et bruits de souris en tout genre mdr)

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 122
Sujets: 18
Enregistré le: Dimanche 26 Septembre 2010 14:55
Genre: Non spécifié

Re: URGENT chat mâle blanc et beige dans le 67(alsace-basrhin) !

par claudine » Samedi 16 Octobre 2010 13:34

Le pauvre petit :? J'espère qu'il va vite trouver une famille :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15565
Sujets: 44
Âge: 68
Enregistré le: Vendredi 27 Novembre 2009 13:57
Genre: Femme

Re: URGENT chat mâle blanc et beige dans le 67(alsace-basrhin) !

par Camcam67 » Dimanche 17 Octobre 2010 7:37

je devrais recevoir des cheques qui partent lundi, pour un montant total de 50e ! On va y arriver ! j'espere que je vais en effet vendre mes affaires ! (et qu'on ne me fera pas faux bond)

merci a tous <3

bemol : le soucis, c'est que l'alimentation là c'est une impression, je le soupconne d'etre rongé de vers, un collègue m'a dit que s'il lui restait du vermifuge il me le donnerait <3

si quelqu'un en a, et qu'il veut bien en donner, n'hesitez pas, c''est deja un grand geste, merci pour votre mobilisation
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 122
Sujets: 18
Enregistré le: Dimanche 26 Septembre 2010 14:55
Genre: Non spécifié

Re: URGENT chat mâle blanc et beige dans le 67(alsace-basrhin) !

par Camcam67 » Dimanche 17 Octobre 2010 13:28

Bonjour à tous, voila les nouvelles du jour pour notre petit Xaros

Aujourd'hui c'etait viande fraiche (merci a une aimable voisine, en plus d'autres repas évidemment), attention le voila en image, car le pauvre, doit gagner sa croute en multipliant les pitreries :lol:

Image

Son ventre rondouillet nous cache helas surement une belle infection de vers donc ne pas s'y fier, en tout cas le bonhomme a trouvé plusieurs endroits où dormir en s'abritant du froid c'est deja ca ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 122
Sujets: 18
Enregistré le: Dimanche 26 Septembre 2010 14:55
Genre: Non spécifié

Re: URGENT chat mâle blanc et beige dans le 67(alsace-basrhin) !

par Camcam67 » Mardi 19 Octobre 2010 14:01

Recu ce jour via la poste :
-Un cheque d'un montant enorme de Carole, merci ma belle !
-Deux pipettes antiparasitaires, merci Akesa !
-Une pipette spoton de vermifuge, merci chatigre !
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 122
Sujets: 18
Enregistré le: Dimanche 26 Septembre 2010 14:55
Genre: Non spécifié

Re: URGENT chat mâle blanc et beige dans le 67(alsace-basrhin) !

par Camcam67 » Jeudi 21 Octobre 2010 13:32

Un grand merci de la part de Xaros a Sabrina pour le joli collier qu'il a reçu hier et à Sandrine pour son tres aimable chèque recu aujourd'hui ! Et aujourd'hui il fait sec, vermifuge au programme en mode spot on, on va se marrer -_-'
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 122
Sujets: 18
Enregistré le: Dimanche 26 Septembre 2010 14:55
Genre: Non spécifié

Re: URGENT chat mâle blanc et beige dans le 67(alsace-basrhin) !

par Camcam67 » Vendredi 29 Octobre 2010 21:59

Tout d’abord je tiens a remercier les merveilleuses personnes, qui se sont improvisées marraines, qui ont donné de leur personne, de leur temps, de leur argent, pour ce chat en particulier, parmis tant d’autres c’est lui qu’elles ont aidé, et pour cela, je leur serais à jamais infiniment reconnaissante et les remercie chaque jour qui se lève.

A présent parlons du loup, aujourd’hui 29 octobre, vendredi 2010, il est officiellement baptisé, alors présentons le :
Image

Xaros, chat mâle qui a atterit dans nos vies début septembre, et dans la votre lors de mon appel il y a maintenant 15jours seulement !
Pourquoi ce nom ? Non ce n’est pas une version de Xena la guerriere, c’est simplement, un mélange des lettres de nos prénoms a mon amie et moi, que j’ai joliment formé sur notre trajet a la spa pour éviter un enieme « ficelle » « prince » « gaston » et j’en passe.

Voila donc Xaros, chat des rues d’un petit village alsacien, sans doute jeté d’une voiture fin aout, il est blanc, beige et roux, il pèse 3,950kilos ! Il est assez grand pour un européen, a le poil court, les yeux vert, et est estimé de juin 2007 au moins d’après la véto (comme quoi moi et les chats xD)
Mais ceci est une présentation catalogue, lui pour le présenter il faut des images, du son, du cœur, et mes larmes de joie rien que de l’évoquer, Xaros est un chat comme je n’ai jamais connu et ne connaitrais certainement plus jamais, il accourt quand je l’appelle, ne demande qu’a ronronner dans vos bras, il se plait a vous suivre et même s’il n’a pas le droit et risque devant les chiens, il se fait effronter pour les berner, et ca marche ! Notre Xaros, mon Xaros, mon bébé, mon tout petit chat, je n’ai qu’une envi, rester toujours plus longtemps a le caliner, mais helas le temps ne file plus, il court, aussi il court vers le moment où Xaros rejoindra sa maison, la mienne, quand j’aurais enfin demenagé, il me tarde encore plus maintenant que je sais que ce jour désigneras celui où il vivra a mes cotés.

Ce soir j’ai gardé Xaros dans la caisse dans mon garage, jusque 20h pour qu’il se reveille bien, sur les conseils de la véto (je peux pas faire beaucoup plus a cause de mon père helas) j’ai pris un carton, le draps que j’avais mis dans sa caisse, une portion de croquette, et je l’ai emmené là où il squatte, a l’école, en dessous du perron, un escalier mene a une petite salle polyvalente, je l’ai installé là, a l’abri, si dans quelques jours quelqu’un jette carton et draps, tant pis, tout ce que je veux c’est que cette nuit il ai un coin chaud, en esperant qu’il y reste. J’espere aussi qu’il ne toucheras pas trop a ses fils (même s’il s’est déjà bien lavé) j’ai pas trop regardé, la vétérinaire lui a fait l’injection d’antibiotique pour que je n’ai pas a m’en inquieter.

Ah monsieur est envahi de puce (pourtant je l’ai traité !) et a la gale des oreilles -_-‘ va falloir que je cherche de l’advocate, je sais pas quand, mais j’irais la semaine prochaine je pense.

Voila pour le blabla, la présentation officielle et le baptême, je pense que vous êtes goulument servis ^^ je laisse donc place aux photos, et bientôt des vidéos si cela marche !

Image
Image
Image
Image

Je vous embrasse fort, et vous remercie encore !
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 122
Sujets: 18
Enregistré le: Dimanche 26 Septembre 2010 14:55
Genre: Non spécifié

Re: URGENT chat mâle blanc et beige dans le 67(alsace-basrhin) !

par claudine » Vendredi 29 Octobre 2010 22:24

Il est adorable ce minet et a eu la chance de croiser ton chemin!Beaucoup de plaisir à vous deux :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15565
Sujets: 44
Âge: 68
Enregistré le: Vendredi 27 Novembre 2009 13:57
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités