Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Recherche famille d'adoption sérieuse pour Vecchio - 44

par SHAORE » Mardi 19 Octobre 2010 10:20

Bonjour à tous,

Voilà, après avoir fait de notre mieux pour retrouver les propriétaires de "Vecchio" (affiche, tour du voisinage, visite chez le vétérinaire du quartier), sans aucun résultat, nous lui cherchons un foyer.

Vecchio est un jeune mâle type Norwegian, couleur tigré marron et noir.
Je remettrais une photo de lui ce soir, mais vous pouvez aller le voir dans ma présentation de mon chat "Porto le terrible".

Il est très très sociable, très calin et nounours. Il est également très joueur. Il faudra juste faire attention à son alimentation car il mange beaucoup (surement dût à son abandon).
Il a eu une visite chez le vétérinaire et il n'a ni tatouage, ni puce. Il est en bonne santé même si il faudra lui faire une série de vaccin, vermifuge et antipuce par sécurité. Nous pensons avec le vétérinaire qu'il doit avoir entre 2 ans et 4 ans.

Je refuse catégoriquement de le mettre dans un refuge. C'est pourquoi je lui cherche un bon foyer. Je ne demande rien en retour, juste de l'amour pour un petit chat qui ne demande que çà et des nouvelles de lui de temps en temps par courriel.

J'aurais vraiement aimé le garder, mais malheureusement, un conflit trop important l'oppose à mon chat qui provoque des problèmes comportementaux chez Porto.

Je compte vraiment sur votre aide. Vous pouvez me contacter par MP si vous avez des questions ou si vous souhaitez le rencontrer.

Localisation : Loire-Atlantique - 44 - Saint-Nazaire
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 27
Sujets: 8
Âge: 45
Enregistré le: Jeudi 30 Septembre 2010 17:57
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités