Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions de leurs 4 mois à leurs 10 mois

Des nouvelles de Ficelle

par Didou13 » Jeudi 21 Octobre 2010 12:15

Bonjour tout le monde,

j'ai un peu de temps pour vous donner des nouvelles de ma bichette et vous montrez l'évolution de cette poupette. Les études étant enfin fini et le boulot commencé je trouve le temps à présent !!! Bon je viens de faire le tour des photo une seule de potable avec moi !!! une vrai fusée cette louloute plein de photo flou...


[url][URL=http://img441.imageshack.us/i/dscn1936b.jpg/]Image[/url][/url]

je ne sais pas si je réussirais à mettre cette photo car moi et l'ordi on est fâché 364 sur 365
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9
Sujets: 3
Enregistré le: Lundi 31 Mai 2010 10:15
Genre: Non spécifié


Re: Des nouvelles de Ficelle

par Didou13 » Jeudi 21 Octobre 2010 12:24

[url][URL=http://img841.imageshack.us/i/dscn1978w.jpg/]Image[/url][/url]

une autre...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9
Sujets: 3
Enregistré le: Lundi 31 Mai 2010 10:15
Genre: Non spécifié

Re: Des nouvelles de Ficelle

par Didou13 » Jeudi 21 Octobre 2010 12:26

je suis vraiment nulle pour mettre les foto....
bonne journée tout de même !!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9
Sujets: 3
Enregistré le: Lundi 31 Mai 2010 10:15
Genre: Non spécifié

Re: Des nouvelles de Ficelle

par sylviane78 » Jeudi 21 Octobre 2010 13:57

remets la en redimensionnant en (640X 480) :)
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17625
Sujets: 46
Âge: 62
Enregistré le: Jeudi 18 Mars 2010 18:02
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités