Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

question sur la stérilisation merci

par FootJoy » Mardi 26 Octobre 2010 10:14

coucou à toutes et à tous je voudrais savoir si la stérilisation change quelque chose chez la femelle ? devient elle plus calme ? plus caline ? ou je ne sais pas autre chose ? merci

Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 840
Sujets: 39
Âge: 37
Enregistré le: Mardi 04 Mai 2010 17:43
Localisation: aix en provence
Genre: Femme


Re: question sur la stérilisation merci

par moustique77 » Mardi 26 Octobre 2010 10:57

salut

alors voilà, certain te répondront que la stérilisation rend plus calme nos amis les félins, les rendent plus calins.... pour ma part, je n'ai pas vu de réelle différence, ou bien peut être une: yoshi ne supporte plus dormir seul!!! lol cepedendant, il est vrai qu'il peut être un peut plus calins par moment, bien qu'il l'était déjà avant, mais pour ce qui est de s'assagir, le mien me montre tous les jours que ce n'est pas le cas!! exemple: si on ne s'occupe pas de lui du tous, il nous le fait regretter!!!! lol

je pense que nos félins s'assagisse avec le temps! la stérilisation n'y change rien!!! après tous dépend des caractères de nos minou!!! si à la base ils ont un tempérament calme, et bien il continuront à être calme... mais si ils ont un tempérament fougueux, et bien ils continuront à l'être je pense!! en tous cas, c'est ce que j'ai remarquer avec yoshi!!

après peut être que mâle est femmelle sont différent, mais je ne pense pas!
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3385
Sujets: 22
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 31 Mai 2010 10:18
Genre: Femme

Re: question sur la stérilisation merci

par FootJoy » Mardi 26 Octobre 2010 11:28

FootJoy est une minette adorable dans l'ensemble lol mais voila le reveil à 6H30 du matin et les attaques répétés sont difficile à gérer ! elle est pleine de vie et j'en suis ravie mais des fois j'aimerais qu'elle se calme un peut !
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 840
Sujets: 39
Âge: 37
Enregistré le: Mardi 04 Mai 2010 17:43
Localisation: aix en provence
Genre: Femme

Re: question sur la stérilisation merci

par zappy3 » Mardi 26 Octobre 2010 12:26

Personellement je n'ai vu aucun changement après la stérilisation de ma chatte. En général ils se calment avec l'âge, la mienne a un an et demi et commence tout juste à être un peu moins fofolle (et encore tout est relatif :laugh: )
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 976
Sujets: 12
Âge: 34
Enregistré le: Lundi 10 Août 2009 15:18
Genre: Femme

Re: question sur la stérilisation merci

par FootJoy » Mardi 26 Octobre 2010 13:32

lol super merci !!
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 840
Sujets: 39
Âge: 37
Enregistré le: Mardi 04 Mai 2010 17:43
Localisation: aix en provence
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités