Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

vermifuger son chat conseil svp...

par gribouille10 » Mardi 26 Octobre 2010 10:14

Bonjour,j'aimerais savoir tous les combien doit on vermifuger son chat.
Le mien a huit mois...merci de votre aide :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 20
Sujets: 4
Enregistré le: Mercredi 20 Octobre 2010 20:52
Genre: Non spécifié


Re: vermifuger son chat conseil svp...

par Marie » Mardi 26 Octobre 2010 11:02

Pour un chat qui ne sort pas c'est 2 fois par an . Je le fais au printemps et à l'automne . Et pour un chat qui a accés à l'extérieur c'est 4 par an :wink:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Re: vermifuger son chat conseil svp...

par gribouille10 » Mardi 26 Octobre 2010 21:48

merci beaucoup marie!!! :cat16:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 20
Sujets: 4
Enregistré le: Mercredi 20 Octobre 2010 20:52
Genre: Non spécifié

Re: vermifuger son chat conseil svp...

par ghjacumina20 » Vendredi 11 Janvier 2013 13:01

bonjour,

Hier, j'ai perdu ma minette qui ressemble comme deux gouttes d'eau à la votre... je l'ai vermifugé avec un comprimé de Milbemax qui m' a été fourni par l'assistante vétérinaire sans aucune question,sans information sur les risques potentiel. J'avais absolument confiance et pensais que c'était un soin courant et sans danger pour l'animal. Elle n'a pas supporter... J'ai demandé une autopsie et des analyses pour savoir si c'est bien le médicament qui est à l'origine de ce désastre. J'en saurais plus dans quelques jours, mais si c'était à refaire biensur je n'utiliserai que des produits naturels et beaucoup moins violent.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 1
Enregistré le: Vendredi 11 Janvier 2013 12:23
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités