Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

comment faire en cas de très longue absence

par malie56 » Mercredi 27 Octobre 2010 2:46

j'aurai besoin d'un petit conseil:
je suis en pleine réorientation professionnelle, ce qui va m'amener a rendre mon appartement pour repartir en ecole 10mois (c'est pas tout de suite tout de suite, mais je m'y prend a l'avance). je ne sais pas quoi faire avec mes 2loulous.
tout le monde me dit que le mieux c'est de les donner, mais c'est hors de question pour moi. ce sont mes animaux, je les ai adopter, je vais les assumer jusqu'a la fin de leur vie.
je ne peux pas les placer ni chez ma soeur (elle a un chien, et un cheri allergique au poils de chat), ni chez mes parent (ma maman garde des bébés, et si elle tombe sur un qui est allergique.... bonjour les degats)
j'aimerai une solution ou il reste tous les deux ensemble, et surtout que je puisse les garder en interieur après, car je ne sais pas ou je vais atterir après. je peu aussi bien etre en maison que dans un tout petit appartement (je serai logerpar mon employeur, jusqu'a ma retraite :wink: )
quelqu'un a deja rencontrer ça, ou une petite idée.
financierement, je vais gagner 400€ de loyer par mois, avec un salaire plus ou moins similaire donc du coup je suis prete a payer cher pour le confort de mes bébés, surtout que je peu atterir a l'autre bout de la france, ce qui fait que je ne rentrerais pas super souvent, a moins que je trouve une solution la ou je serai a l'ecole.....
bref c'est un peu le bordel, mais je veux le bien etre de mes 2chats.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum: