Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

croquette, patee lait......

par bisounours31 » Jeudi 28 Octobre 2010 9:07

j'ai regarder j'ai pas toruver de post alor je me permet d'en ouvrir un
voila je me demander ce que vous donner a vos chat
comme croquette
si vous leur donner de la patee
ou du lait quand ils son bebe ou de temp en temp
s'il vous arrive de leur donner des reste et quoi?
moi je leur donne one comme croquette elle son super
le souci ses que j'ai un male steriliser et 2petite femelle comme ils mange ensemble ebien je prend juste pour les chat d'interieu en se moment ils sont comptent ils on de croquette chaton comme nala et petite
apres je leur donne un peut de patee tout les soir l'equivalent d'une cuilliere a soupe chaqun
et du lait je leur en donne tres rarement couper avec beaucoup d'eau
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 60
Sujets: 7
Âge: 37
Enregistré le: Mercredi 27 Octobre 2010 16:06
Localisation: toulouse
Genre: Femme


Re: croquette, patee lait......

par Victoiredecanard » Jeudi 28 Octobre 2010 9:32

A partir du moment où ils sont sevrés les chats n'ont pas "besoin" de lait. Ca peut également occasionner des diarrhées alors j'évite :/

Miya est nourrie avec des croquettes Royal Canin Kitten 36 (elle était nourrie comme ca dans le refuge où on l'a prise et comme ca lui convenait au niveau du confort digestif et qu'elle sortait d'une grave gastro on a pas changé) et quand elle sera stérilisée elle passera aux Royal Canin Sterilised je sais plus combien :cat10:

Mademoiselle est une morfale et elle sait se faire remarquer quand on est à table alors quand on mange on lui donne de temps un temps un p'tit bout de jambon, de poulet, de boeuf etc... mais pas en grande quantité.

Quand on doit faire passer un médoc ou un vermifuge on le noie dans un peu de thon (elle est fan). On l'utilise aussi pour se faire pardonner une absence trop longue, une maladie qui nous a empêché de lui donner autant d'attention que d'habitude etc... Mais c'est pas tous les jours la fête hein :cat45:

Et puis on avait testé un peu la pâtée mais elle a pas eu l'air d'aimer ca ^^
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2311
Sujets: 7
Âge: 35
Enregistré le: Lundi 11 Octobre 2010 9:03
Localisation: Toulouse
Genre: Femme

Re: croquette, patee lait......

par bisounours31 » Jeudi 28 Octobre 2010 9:50

moi aussi le thon ils adore le soir on le sais quand ses l'heure de la pate :cat38:
autrement les reste comme toi ses modere
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 60
Sujets: 7
Âge: 37
Enregistré le: Mercredi 27 Octobre 2010 16:06
Localisation: toulouse
Genre: Femme

Re: croquette, patee lait......

par Melynae » Jeudi 28 Octobre 2010 9:53

Pas de lait de vache aux chats, ils n'ont pas ou très peu d'enzyme pour digérer le lactose (sucre du lait) du coup ça peut déclencher diarhées, ballonnements, vomissements...

Personnellement, ils sont au régime croquette, de temps en temps un peu de thon comme friandise.
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3130
Sujets: 53
Âge: 35
Enregistré le: Mercredi 19 Août 2009 0:05
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités