Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

nourriture de mon fynzou

par fynzou » Vendredi 29 Octobre 2010 18:27

voila j'ai pris un petite photo de tout ce que mon chat a a manger


il y a:
Image

1 paquet de croquette friskis "chat d'interieur" (c'était quand ont vivait en appartement)
3 paquet de croquette "one" (c'est ce qu'il mange maintenant) saveur poulet, lapin et saumon
une boite avec 12 sachets de paté wiskas.
2 petite boite de friandise wiskas^^
2 briquette de lait pour chat

et ses petite gamelles:

Image
bah oui il faut bien qu'il mange le petit père!!!!
rien n'est trop beau et trop bon pour lui ^^
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 74
Sujets: 11
Enregistré le: Samedi 23 Octobre 2010 14:22
Genre: Non spécifié


Re: nourriture de mon fynzou

par fynzou » Vendredi 29 Octobre 2010 18:29

je me suis un peu tromper en lui prenant sa pâté je viens de remarquer en prenant la photo que c'était de la pâté pour senior lol c'est pas grave c'est bon quand même!!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 74
Sujets: 11
Enregistré le: Samedi 23 Octobre 2010 14:22
Genre: Non spécifié

Re: nourriture de mon fynzou

par Telle » Vendredi 29 Octobre 2010 18:54

Si tu peux, je te conseille de lui donner une alimentation de meilleure qualité. Tu trouveras différents post à ce sujet qui t'expliqueront que c'est plus nourrissant et que le rapport qualité / prix est correct.
Pour le lait, c'est à éviter ou alors coupé avec du lait car ça peut provoquer des diahrées.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 14:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Re: nourriture de mon fynzou

par fynzou » Vendredi 29 Octobre 2010 19:16

le lait il en boit tout les jours depuis toujours sa ne lui as jamais poser de soucis il le digère bien et ses crotte son nikel!!
j'irai voir ce qu'il propose mais je ne pense pas que je changerai sa m'a l'aire très bon pour lui et il adore sa!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 74
Sujets: 11
Enregistré le: Samedi 23 Octobre 2010 14:22
Genre: Non spécifié

Re: nourriture de mon fynzou

par Telle » Vendredi 29 Octobre 2010 19:24

Tant mieux pour toi s'il digère bien le lait. Si tu te penchais par contre sur la composition des croquettes que tu lui donnes, tu ne dirais pas que c'est de la bonne qualité. Après, je ne fais que t'informer, ce n'est pas mon chat donc tu fais comme bon te semble.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 14:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Re: nourriture de mon fynzou

par fynzou » Vendredi 29 Octobre 2010 19:32

je vais regarder ce qu'il propose.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 74
Sujets: 11
Enregistré le: Samedi 23 Octobre 2010 14:22
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 67 invités