Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Mes chatons ont 3 semaines.

par diminouchette » Vendredi 29 Octobre 2010 23:22

Bonsoir.

Alors voila ma chatte vient d'avoir cinq petits magnifiques chatons nés le 5 octobre 2010. Et j'ai donc plusieurs question.
Mes chatons sont dans un carton où ils ne peuvent sortir. Mais depuis 2-3 jours ils miaulent en regardant en l'ai puis en ce mettant debout sur le bord du carton. C'est un signe pour dire qu'ils veulent sortir ? C'est a quel âge à votre avis pour les faires sortir du carton ? Ensuite a quel âge ils peuvent manger tout seul ? Et des qu'ils mangent seul est-ce qu'ils buvront encore le lait de leur mère ? Et a quel âge peut-on savoir leur sexe ?

Vous allez me dire que je suis incapable mais je préfère être rassuré tout simplement. :oops:

PS : Je tenais a dire que je me suis présenté il y a deux mois mais ensuite je ne suis plus revenu sur le forum à cause des raisons personnels. Je suis donc désolé.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6
Sujets: 2
Âge: 30
Enregistré le: Jeudi 12 Août 2010 13:41
Genre: Homme


Re: Mes chatons ont 3 semaines.

par sylviane78 » Samedi 30 Octobre 2010 8:55

Ouvre un coté du carton, la maman pourra mieux commencer leur éducation :)
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17625
Sujets: 46
Âge: 62
Enregistré le: Jeudi 18 Mars 2010 18:02
Genre: Femme

Re: Mes chatons ont 3 semaines.

par Melynae » Samedi 30 Octobre 2010 18:02

Tu peux laisser une ouverture au carton, la mère se charge deja de les empêcher d'aller trop loin. Pour le sexe, tu peux le savoir dès maintenant. Ils commençeront à s'interesser à la nourriture solide vers 1 mois et demi. Surtout pas de lait de vache ;)
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3130
Sujets: 53
Âge: 35
Enregistré le: Mercredi 19 Août 2009 0:05
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 104 invités