Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Couleur definitif des yeux!!!!!aider moi

par cycytiti » Dimanche 07 Novembre 2010 15:31

voila une photo de mon petit Simba qui est né le 25 septembre pouvez vous me dire quels seront la couleur de ses yeux???

Merciii :lover: :lover:
Image

Uploaded with ImageShack.us


Qu'il est beau mon bb !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 212
Sujets: 30
Enregistré le: Lundi 12 Juillet 2010 21:43
Genre: Femme


Re: Couleur definitif des yeux!!!!!aider moi

par anisette87 » Dimanche 07 Novembre 2010 15:34

Bonjour,

Il est trop jeune ce petit bout pour qu'on puisse te répondre.
Anis avait les yeux très très bleus à ses 2 mois, puis ils sont passés au vert, et à l'ambre...
Encore maintenant (et elle a 9 mois) ils changent encore....Avec le temps qu'il fait :D

Tu as un tout beau minet :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4976
Sujets: 43
Âge: 39
Enregistré le: Samedi 20 Mars 2010 19:35
Genre: Femme

Re: Couleur definitif des yeux!!!!!aider moi

par cycytiti » Dimanche 07 Novembre 2010 15:44

merci de mavor repondu mais tu pense que ca sera vers le bleu , le marron ou le vert???
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 212
Sujets: 30
Enregistré le: Lundi 12 Juillet 2010 21:43
Genre: Femme

Re: Couleur definitif des yeux!!!!!aider moi

par birmania13 » Dimanche 07 Novembre 2010 15:47

comme ta dis anisette on ne peut pas savoir car sa couleur definitive car ça evolu enormement et sa petite anis en est la preuve! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 921
Sujets: 17
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 22 Février 2010 16:54
Localisation: 13
Genre: Femme

Re: Couleur definitif des yeux!!!!!aider moi

par anisette87 » Dimanche 07 Novembre 2010 15:54

Le seul moyen serait une recherche génétique mais on n'en a ni les connaissances ni les moyens...Puis la nature joue aussi des tours aux plus grands généticiens :wink:
Ainsi naissent des bébés blancs issus de parents noirs :D

Pour te répondre donc: impossible de savoir...
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4976
Sujets: 43
Âge: 39
Enregistré le: Samedi 20 Mars 2010 19:35
Genre: Femme

Re: Couleur definitif des yeux!!!!!aider moi

par cycytiti » Dimanche 07 Novembre 2010 15:58

Jaurais trop aimer savoir il a des yeux vraiment bleu gris ce chaton est vraiment magnifike on verra bien les yeux qu'il aura mais deja le bleu je pense pas qu'il les aura de cette couleur soit vert soit marrons mdr
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 212
Sujets: 30
Enregistré le: Lundi 12 Juillet 2010 21:43
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 140 invités