Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

l'arriver d'un bebe chien a la maison conseil merci!!!!

par angy76 » Samedi 13 Novembre 2010 11:18

bonjour
ma maison a toujours ete peuplé d'animaux dans la limite du raisonnable ,bien sur (2 chiens 1 chat poisson poule furet lapin)
ma fifille (une femelle pitt de 12 ans )nous a quitter le mois dernier d'un lymphome snifffff et je repleure!!!!!!!.
enfin, nous avons decider de reprendre un chien ( car mon pepere deprime ) mais ma "folie douce" na que 6 mois elle est a la maison depuis 3 mois a votre avis sa va bien se passer ?
avez vous des conseils ils seront les bienvenus
merci
( a savoir : il y a deja un autre chien a la maison)
le chien pense : "il me nourit, il me protege et il m'aime... il doit etre un dieu !?"
le chat pense : "il me nourit, il me protege et il m'aime... je doit etre un dieu !!"
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 32
Sujets: 15
Âge: 43
Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2010 10:29
Localisation: dieppe
Genre: Femme


Re: l'arriver d'un bebe chien a la maison conseil merci!!!!

par Telle » Samedi 13 Novembre 2010 12:52

Si ton chat a déjà été habitué à la présence de chiens ça devrait aller. Fais juste attention à surveiller le chiot car il va être foufou du fait de sa jeunesse et le chat pourrait ne pas forcément apprécier.
Je laisse les experts ayant chats et chiens chez eux te donner d'autres conseils.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Re: l'arriver d'un bebe chien a la maison conseil merci!!!!

par ninie91 » Samedi 13 Novembre 2010 13:39

Je suis du meme avis que Telle mais malheureusement je ne peux pas t'aider plus... si ce n'est en te repetant de faire attention les premiers temps et de ne pas priviligier le dernier arrivé mais je pense ne rien t'apporter de plus que tu saches deja! grosse pensée pour ta fifille, [moi aussi j'en avais une (1 staff) qui nous a quitté aussi] :cat13:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6350
Sujets: 67
Âge: 47
Enregistré le: Mercredi 13 Octobre 2010 18:20
Localisation: 84 Avignon
Genre: Femme

l'arriver d'un bebe chien a la maison conseil merci!!!!

par germa » Lundi 16 Septembre 2019 13:39

si elle est déjà chez vous depuis 3 mois vous devez voire si cela se passe bien ou pas !
a moins d'avoir un chien agressif y a pas de raison que tout se passe mal tans qu'ont ne délaisse pas l'un pour l'autre
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1549
Sujets: 10
Âge: 73
Enregistré le: Samedi 03 Août 2019 15:08
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités