Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Alimentation de mes deux chats

par kiwiizzleferret » Lundi 22 Novembre 2010 19:02

Bonsoir à tous,

présentation faite, je tenais à vous poser une question.

Voilà, comme vous avez pu le lire dans ma présentation, j'ai deux furets, une chatte de deux ans stérilisée et un petit malou d'environ 4 mois (je l'ai récupéré chez le véto car il était abandonné).

Pour l'instant, tout le monde mange des Hill's ID féline que j'achète chez mon véto car mes furets ne veulent manger que celles là et mes chats ont l'air contents.

Mais depuis que Stormette a été stérilisée (il y a deux mois environ), elle a pris 1kg500 et là elle est vraiment grosse.

Roudoudou (le petit mâle de 4 mois), lui est plutôt mince.

Je ne veut pas modifier ces croquettes pour mes furets, mais il faut que je trouve une solution pour mes chats.

Leurs gamelles sont à disposition dans le salon avec eux.

Cette après midi j'ai été acheté des Purina One light pour Stormette et je comptais lui en donner une fois par jour, le soir avec les rations indiquées sur le paquet pour perdre du poids. Roudoudou lui aura toujours ses Hill's ID aussi le soir.

Mais qu'en pensez-vous? Es ce que c'est bien de leur donner qu'une fois par jour? Ou quelle est la bonne fréquence? (Mon copain et moi partons tôt le matin pour revenir vers 19h le soir).

Pensez vous que les Hill's ID soient bien pour mon mâle de 4 mois?
Et les purina One light pour ma chatte?

Merci pour vos conseils! ;)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Âge: 35
Enregistré le: Lundi 22 Novembre 2010 18:31
Localisation: Alex (74)
Genre: Femme


Re: Alimentation de mes deux chats

par Melynae » Lundi 22 Novembre 2010 21:32

J'ai déplacé ton sujet dans la bonne rubrique, la rubrique "photos des membres" n'étant pas la plus appropriée pour ça :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3130
Sujets: 53
Âge: 35
Enregistré le: Mercredi 19 Août 2009 0:05
Genre: Femme

Re: Alimentation de mes deux chats

par kiwiizzleferret » Lundi 22 Novembre 2010 23:29

Ah oui merci! fausse manip! ;) dsl!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Âge: 35
Enregistré le: Lundi 22 Novembre 2010 18:31
Localisation: Alex (74)
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités