Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

La vaccination

par Ryusuka » Lundi 29 Novembre 2010 14:26

Bonjour !

Mes chats auront bientôt 4 mois et je pense de plus en plus à la vaccination.

J'ai lu le poste en post it sur la vaccination et je me pose alors des questions :

- Quelle sont les vaccins indispensables à leur faire et ceux moins dispensable ou que l'on doit éviter ?

Vu les prix du lot de tout les vaccins pour chat au vétérinaire (je crois que ça monte à plus de 70 euros), je ne peux pas me permettre pour le moment de tous les faire sur les trois chats en même temps. Mais si il s'avère que je dois leur faire quand même, j'essayerai de faire un chat par moi pour étaler le payement.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 338
Sujets: 20
Enregistré le: Mardi 14 Septembre 2010 16:22
Genre: Non spécifié


Re: La vaccination

par Telle » Lundi 29 Novembre 2010 18:04

Si ton chat ne sort pas le vaccin Thypus - Coryza suffit. S'il sort, il faut ajouter la leucose et éventuellement la rage.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 43 invités