Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Je vous présente Sirius mon chaton

par Sandra66 » Mardi 30 Novembre 2010 13:53

Bonjour à tous,

Voilà Sirius (comme l'étoile). C'est un amour de chat.

http://img442.imageshack.us/img442/5677/imgp07720.jpg

http://img137.imageshack.us/img137/513/imgp07750.jpg

http://img413.imageshack.us/img413/6113/imgp07780.jpg


Il a 3 mois, il est né le 19 août.
Je l'ai depuis environ 10 jours et je me suis déjà très attachée à lui.
Faut dire que le petit canaillou est très attachant : joueur et câlin, il aime s'amuser avec une balle qui fait du bruit en roulant. Quand il a envie de jouer, il court partout dans la maison à la recherche de la moindre bétise à faire :lol: C'est un farceur! Attention aux rideaux quand il est très énervé! :lol:

Il a de grandes oreilles comme vous pouvez le voir sur les photos et une longue queue.
Je ne sais pas de quelle race il est (la personne qui me l'a confié n'a pas su me dire), il est le portrait craché de sa mère qui l'a eu avec un chat errant.

J'aurais besoin d'éclaircissements à son sujet que je posterai dans un autre message.

A bientôt
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 94
Sujets: 17
Âge: 47
Enregistré le: Mardi 23 Novembre 2010 16:46
Genre: Femme


Re: Je vous présente Sirius mon chaton

par Victoiredecanard » Mardi 30 Novembre 2010 14:15

Qu'est ce qu'il est mignon!
Une vrai peluche !
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2311
Sujets: 7
Âge: 35
Enregistré le: Lundi 11 Octobre 2010 9:03
Localisation: Toulouse
Genre: Femme

Re: Je vous présente Sirius mon chaton

par Melynae » Mardi 30 Novembre 2010 16:29

Il est trop mignon!
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3130
Sujets: 53
Âge: 35
Enregistré le: Mercredi 19 Août 2009 0:05
Genre: Femme

Re: Je vous présente Sirius mon chaton

par chamalove » Mardi 30 Novembre 2010 17:34

Ma-gni-fi-que......... Sirius j' :lover: :lover: :lover:

Il me fait penser à mon Charly, qui n'est plus :(
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2576
Sujets: 15
Âge: 67
Enregistré le: Jeudi 14 Octobre 2010 15:25
Localisation: Alsace
Genre: Femme

Re: Je vous présente Sirius mon chaton

par nanais » Mardi 30 Novembre 2010 17:40

Trop mignion :lover:
Mes Amours de chats♥♥♥
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8821
Sujets: 63
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 30 Mars 2010 18:31
Localisation: Lyon
Genre: Femme

Re: Je vous présente Sirius mon chaton

par sylviane78 » Mardi 30 Novembre 2010 17:42

Beau minet :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17625
Sujets: 46
Âge: 62
Enregistré le: Jeudi 18 Mars 2010 18:02
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 83 invités