Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Coryza or not?

par Coolie » Mardi 30 Novembre 2010 20:23

Bonsoir!

Comme je l'ai écris dans mon post dans la nurserie, un de mes chatons à des petites salissures aux coins des yeux. La situation n'a pas évolué depuis samedi mais après avoir nettoyé le coin de ses yeux, c'est revenu.

De plus, il me semble que la chatonne commencerait à avoir le coins des yeux sales elle aussi.

Autrement il vont bien, de vrai morfale, très vifs. Pas d'éternuements, pas d'écoulement coté truffe. Juste le coin des yeux sale.

J'ai un rendez vous au vétérinaire pour mi-décembre pour les vaccins et un check-up. Pensez vous qu'il faille que je demande une consultation plus tôt ( auquel cas je vais devoir payer le supplément pour urgence...) ou est ce que c'est normal pour des chatons d'avoir des coins de yeux pas nets?

Si jamais il y a une photo de quito de face sur la nurserie.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 149
Sujets: 29
Enregistré le: Lundi 06 Septembre 2010 15:27
Genre: Femme


Re: Coryza or not?

par claudine » Mardi 30 Novembre 2010 20:58

Je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter pour l'instant.Oui,ça arrive que les minets aient le coin des yeux un peu sale .Le coryza donnerait plutôt des yeux larmoyants et des éternuements!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15565
Sujets: 44
Âge: 68
Enregistré le: Vendredi 27 Novembre 2009 13:57
Genre: Femme

Re: Coryza or not?

par Telle » Mardi 30 Novembre 2010 22:48

Du même avis que Claudine. A surveiller mais à priori ce n'est rien.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 68 invités