Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Avis chatière (fermeture magnétique?)

par jesss » Mercredi 01 Décembre 2010 20:26

Bonsoir

Alceste et ChatBott ayant pu apprécier la vie de chats d'extérieur aiment aller se promener à leur guise.
Cet été nous laissions la porte ou la fenêtre ouverte mais là ce n"est plus possible.
On souhaiterai donc poser une chatière sur une des portes.
Mon soucis est qu'il y a un chat qui rode beaucoup autour de la maison donc si chatière il y a c'est certain qu'il rentrera et j'ai pas trop envie, puisqu'il ne s'apprécient pas tous les 3.
BRef du coup je me tourne vers les chatières à fermeture magnétique ou infra rouge mais sur les sites de vente en ligne, les avis sont plutôt mitigés.
Des avis et/ou conseils pour m'aider à choisir?

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 50
Sujets: 7
Âge: 38
Enregistré le: Samedi 26 Septembre 2009 23:00
Localisation: Rennes
Genre: Femme


Re: Avis chatière (fermeture magnétique?)

par Camcam67 » Mercredi 01 Décembre 2010 21:36

honnetement j'eviterais aussi, rien que pour le cout et le risque que le chat perde le medaillon magnétique (ou que ca ne marche simplement pas)

le mieux est de soit poser une chattiere normale au garage soit tu fais des heures fixes ;)

apres ce n'est que mon humble avis ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 122
Sujets: 18
Enregistré le: Dimanche 26 Septembre 2010 14:55
Genre: Non spécifié

Re: Avis chatière (fermeture magnétique?)

par yacapu » Mercredi 01 Décembre 2010 21:56

Mes chats ont chatiéres ordinaire qui se ferme avec un aimant et j'ai aucun soucis,les autres chats du village ne rentre pas! Pourtant j'ai plusieurs chats qui viennent sur mon terrain jamais aucun d'eux n'a tenter de rentrer! Moi celle au collier je ne veut pas de peur qu'ils perdent le collier et j'ai 8 chats ça me coûterais super cher!
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17321
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Re: Avis chatière (fermeture magnétique?)

par jesss » Jeudi 02 Décembre 2010 0:00

Mon soucis en fait va être qu'on part 3 jours pour Noël et je pourrais pas gérer si jamais y'a soucis avec le chat gris.....

merci quand même pour vos avis
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 50
Sujets: 7
Âge: 38
Enregistré le: Samedi 26 Septembre 2009 23:00
Localisation: Rennes
Genre: Femme

Re: Avis chatière (fermeture magnétique?)

par Camcam67 » Jeudi 02 Décembre 2010 6:44

jesss a écrit:Mon soucis en fait va être qu'on part 3 jours pour Noël et je pourrais pas gérer si jamais y'a soucis avec le chat gris.....

merci quand même pour vos avis



si tu pars vaux mieux les laisser dedans ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 122
Sujets: 18
Enregistré le: Dimanche 26 Septembre 2010 14:55
Genre: Non spécifié

Re: Avis chatière (fermeture magnétique?)

par Marie » Jeudi 02 Décembre 2010 12:29

Camcam67 a écrit:
jesss a écrit:Mon soucis en fait va être qu'on part 3 jours pour Noël et je pourrais pas gérer si jamais y'a soucis avec le chat gris.....

merci quand même pour vos avis



si tu pars vaux mieux les laisser dedans ;)


Ben oui tout à fait !!!!
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Re: Avis chatière (fermeture magnétique?)

par jesss » Jeudi 02 Décembre 2010 12:48

Hum je suis pas certaine que se soit la solution pour Alceste, il va péter un plomb.
Enfin merci de vos conseil je vais réfléchir attentivement à tout ça :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 50
Sujets: 7
Âge: 38
Enregistré le: Samedi 26 Septembre 2009 23:00
Localisation: Rennes
Genre: Femme

Re: Avis chatière (fermeture magnétique?)

par Camcam67 » Jeudi 02 Décembre 2010 13:29

jesss a écrit:Hum je suis pas certaine que se soit la solution pour Alceste, il va péter un plomb.
Enfin merci de vos conseil je vais réfléchir attentivement à tout ça :)



bah habitue les progressivement, car s'il lui arrive quelque chose dehors en 3 jours, ou pire si une autre bete entre par ta chattiere, le carnage vaut pas le coup ;)

apres c'est personnel, mais je pense que c'est tout a fait sensé comme raisonnement
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 122
Sujets: 18
Enregistré le: Dimanche 26 Septembre 2010 14:55
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités