Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

besoin de conseil pour chaton

par chris26 » Mardi 07 Décembre 2010 10:23

voila j'ai besoin de conseil des pro chat.

j'a adopté ma petite mystic qui a 2 mois 2 mois 1/2
mais voila c'est un sauvetage elle devais être euthanasier je l'ai donc récupérer a 4 semaines, je sait qu'il faut attendre 3 mois mais pas eu le choix je n'est pas voulu la laissé tombé car elle était trop jeune.

donc j'ai besoin de tous vos conseil pour bien démarré notre vie commune
pour l'instant elle fait pas mal de bêtises mais ça se n'est pas grave c'est un chaton et comme tout les bébé c'est tout a fait normal , par contre elle nous mord les pied quand on marche et en dehors du fait qu'elle nous fait un peu mal nous on risque de lui faire très mal car on ne la vois pas toujours arrivé du coup elle prend un coup de pied (petit hein car justement on fait attention) elle mord aussi pas mal pendent les jeux comment lui expliqué la limite?
ce ne sont pas des choses bien grave mais je ne veut pas faire d’erreurs dans mes réactions
il y a autre chose qui m’embête plus c'est qu'elle arrive a ouvrir la porte de chambre de ma fille et va la réveiller dès que celle si dort
enfin voila tout vos conseil sont bon a prendre donc n'hésité a me dire tout ce a quoi vois pensé

pour ce qui est de l’alimentation pour l'instant elle est aux croquette d'animalerie mais je vais changé et prendre une marque très haut de gamme (tant pis pour mon porte monnaie je veut le mieux pour elle) que vous proposé sur se site mais y en a t'il une plus adapté que les autres pour un chaton si jeune?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 498
Sujets: 11
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 06 Décembre 2010 11:37
Genre: Femme


Re: besoin de conseil pour chaton

par ninie91 » Mardi 07 Décembre 2010 11:19

adopte le comportement qu'aurait sa mere et sa fratterie en disant "aie" quand elle te fait mal, en lui pincant les oreilles quand tu joues avec elle et qu'elle te mord... je pense que nos amis te donneront encore d'autres trucs. bravo pour ce que tu as fait :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6350
Sujets: 67
Âge: 47
Enregistré le: Mercredi 13 Octobre 2010 18:20
Localisation: 84 Avignon
Genre: Femme

Re: besoin de conseil pour chaton

par sylviane78 » Mardi 07 Décembre 2010 11:58

Elle arrive à ouvrir une porte en sautant sur la clanche, douée la petite minette.

Si c'est le cas tu peux changer de clanche en n'en mettant une à bout rond (j'espère que tu vois ce que je veux dire), la elle ne pourra pas l'ouvrir c'est garantie :)
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17625
Sujets: 46
Âge: 62
Enregistré le: Jeudi 18 Mars 2010 18:02
Genre: Femme

Re: besoin de conseil pour chaton

par chris26 » Mardi 07 Décembre 2010 12:02

merci pour vos réponses

non en fait pour ouvrir la porte elle gratte et arrive a la décaler un tout petit peu du cadre et du coup elle passe un bout de la patte et force, la porte s'ouvre a tout les coup
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 498
Sujets: 11
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 06 Décembre 2010 11:37
Genre: Femme

Re: besoin de conseil pour chaton

par sylviane78 » Mardi 07 Décembre 2010 12:16

Essaye de metrre un petit beau de carton dans le trou de l'ecadrement de la porte ou s'introduit le truc qui va et vient quand on clanche
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17625
Sujets: 46
Âge: 62
Enregistré le: Jeudi 18 Mars 2010 18:02
Genre: Femme

Re: besoin de conseil pour chaton

par chris26 » Mercredi 08 Décembre 2010 0:44

pour ce qui est des croquettes toutes ne font pas de gamme chaton, je pensais donc passé au Applaws pour l'instant et me repencher sur la question quand je passerais a la gamme adulte. qu'en pensé vous? est-ce une bonne marque?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 498
Sujets: 11
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 06 Décembre 2010 11:37
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 57 invités