Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

des nouvelles de Princesse Maïa

par gahya » Samedi 11 Décembre 2010 21:20

alors tout va bien elle reprend du poids largement assez rapidement a mon gout
fin des medicaments demain soir
mais plus de diarhée tout va bien elle pete le feu
:lover: :lover: :lover:
petite question
elle gratte autour de sa gamelle des qu'elle a fini de manger
je ne sais pas du tout pourquoi elle fait ca
aucun de mes chats ne me la jamais fait
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 101
Sujets: 16
Âge: 42
Enregistré le: Jeudi 09 Septembre 2010 14:30
Localisation: carpentras (84)
Genre: Femme


Re: des nouvelles de Princesse Maïa

par natila » Samedi 11 Décembre 2010 22:39

C'est normal, mes chats font tous cela, quand ils restent de la nourriture dans leurs gamelles. Les animaux sauvages enterrent leur nourriture pour éviter que les autres prédateurs ne la mange. Je pense que c'est instinctif.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 209
Sujets: 26
Âge: 60
Enregistré le: Samedi 24 Novembre 2007 23:00
Localisation: nord
Genre: Femme

Re: des nouvelles de Princesse Maïa

par llollotte18 » Samedi 11 Décembre 2010 22:46

c'est une très bonne nouvelle qu'elle aille mieux!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1922
Sujets: 64
Âge: 34
Enregistré le: Samedi 09 Octobre 2010 18:38
Genre: Femme

Re: des nouvelles de Princesse Maïa

par sylviane78 » Dimanche 12 Décembre 2010 9:56

bonnes nouvelles :)

le mien gratte autour de sa gamelle quand ça ne lui plait pas, je pense qu'il recouvre "la crotte" :lol:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17625
Sujets: 46
Âge: 62
Enregistré le: Jeudi 18 Mars 2010 17:02
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google Adsense [Bot], Google Search Appliance et 58 invités