Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions de leurs 4 mois à leurs 10 mois

boule sous les mamelles de mon chat de 6 mois

par nahla6724 » Mardi 21 Décembre 2010 23:04

bonsoir,
mon chat, Nahla, une femelle, de 6mois qui n'est pas encore stérilisée (nous avons rendez vous le 10 janvier), a des espèces de boules sous les mamelles et ça m'inquiète beaucoup... Je précise que je pense qu'elle n'a pas encore eu ses premières chaleurs et qu'elle n'est pas encore stérilisée, elle mange normalement, se roule par terre et boit normalement... Qu'est-ce que ça peut bien être?? ça peut être lié à ses premières chaleurs ou non?
je suis très inquiète, dans l'attente de vos réponses...
Léa & Nahla
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 3
Enregistré le: Mardi 21 Décembre 2010 22:25
Genre: Non spécifié


Re: boule sous les mamelles de mon chat de 6 mois

par Elisabeth63 » Mardi 21 Décembre 2010 23:11

Bon, ça n'est arrivé qu'une fois chez nous. C'était juste que notre fifille allait avoir des chatons. Mais ça peut être autre chose, je suis pas la plus experte!
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4938
Sujets: 11
Enregistré le: Samedi 30 Octobre 2010 9:36
Genre: Non spécifié

Re: boule sous les mamelles de mon chat de 6 mois

par Marie » Mardi 21 Décembre 2010 23:12

Ce ne peut pas être des boules de gras elle est trop jeune :? ..... A ta place j'irais voir le véto .
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Re: boule sous les mamelles de mon chat de 6 mois

par sylviane78 » Mercredi 22 Décembre 2010 12:54

Passe un coup de fil à ton véto en lui expliquant, comme ça tu ne t'inquiéteras pas pendant toute cette période de fêtes et en attendant le 10 janvier pour sa

stérilisation.

Normalement les minettes en chaleur on juste un changement de comportement.
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17625
Sujets: 46
Âge: 62
Enregistré le: Jeudi 18 Mars 2010 18:02
Genre: Femme

Re: boule sous les mamelles de mon chat de 6 mois

par nanais » Mercredi 22 Décembre 2010 13:10

J'avais parlé avec un voisin une fois, et il m'avait dis que sa chienne avait eu une boule sous les mamelles et qu'en fait heureusement ils l'ont amené au véto et elle avait fais une montée de lait; Il m'avait expliqué que c'était dangereux. Et que ça arrivait aussi aux chattes.
Le mieux est que tu ailles voir ton veto :)
Mes Amours de chats♥♥♥
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8821
Sujets: 63
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 30 Mars 2010 18:31
Localisation: Lyon
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 9 invités