Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Comment coupé les griffes d'un chat ?

par Nicoandval » Dimanche 02 Janvier 2011 21:50

bonsoir,

non il n'est pas question de degriffer mon chat, mais juste de coupé le bout pointu de ses griffes pour ne pas ce faire griffer existe d'il des coupes griffes adapté pour les chats ? pour le moment on utilise un coupe ongle humain :/

merci
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15
Sujets: 6
Enregistré le: Dimanche 17 Octobre 2010 18:17
Genre: Non spécifié


Re: Comment coupé les griffes d'un chat ?

par Salubri » Dimanche 02 Janvier 2011 21:59

wi ca existe, j'épointe le bout des griffes de mon chaton pour l'habituer avec un coupe griffes.
Va sur un site de vente en ligne, tu verras des coupe griffes ! Bien sûr, on coupe le bout, et pas très haut, en dessous du rose qu'on voit en transparence.
Pourquoi ne pas demander à ton véto lors d'une visite de te montrer jusqu'où couper, car c'est un exercice délicat?
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7016
Sujets: 23
Enregistré le: Samedi 20 Novembre 2010 20:07
Genre: Non spécifié

Re: Comment coupé les griffes d'un chat ?

par Elisabeth63 » Dimanche 02 Janvier 2011 22:06

Chez nous, ils se font les griffes sur des bûches d'acacia, donc pas besoin de couper ;)
Parceque il faut y faire super attention! Salubri a raison, il vaut mieux que ton véto te montre une fois.
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4938
Sujets: 11
Enregistré le: Samedi 30 Octobre 2010 9:36
Genre: Non spécifié

Re: Comment coupé les griffes d'un chat ?

par Plumette » Dimanche 02 Janvier 2011 23:57

J'ai demandé à ma véto de me montrer, et maintenant j'ai acheté un coupe-griffe je le fait moi-même et tout va très bien =)

Mais comme c'est dur de savoir bien faire au début, demande vraiment au véto de te montrer il le fera avec plaisir =)
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 888
Sujets: 13
Âge: 35
Enregistré le: Mardi 21 Septembre 2010 15:45
Localisation: Noisiel (Seine et Marne)
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités