Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

attention .....

par taftix » Jeudi 06 Janvier 2011 10:19

bonjour,
un site que l on m a recommende sur notre site aps- choice

marque enova senior light
http://boutique.aps-choice.fr/APSCHOICE ... PS/25.aspx?

d apres leur fiche on peut comprendre que le prix du paquet est de 52 euros et avec par dessus - 20 % j ai donc passe commande. j ai eu la personne en directe. avant de partir en vacances.
je reviens je ne vois toujours pas la commande arriver. je leur telephone. elle me dit en fait que les 20 % sont deja deduit. je leur dis que leur annonce est mal faite voire meme litigieux au niveau d une publicite mensongere. elle ne veut rien entendre elle est meme de mauvaise fois plus loin dans la conversation elle me lache que les croquettes arrivent bientot a date limite en avril lorsque l on a un ou deux chet.... la aussi rien n ai marque.

elle commence a me dire que je n ai pas a leur dire comment faire leur boulot blablabla. je leur dit que je leur evite tout de meme certains soucis eventuellement de poursuite avec de tels agissements qui sont a la limite de la legalite.
j ai demande si elle pouvait me conserver le prix tel qu il est endroit de penser etre mais rien y fait.

je pardonne toujours une erreur mais la mauvaise fois... c est autre chose.

ils m ont dit qu ils allaient changer le fiche internet au plus vite donc je ne sais pas si vous allez pouvoir constater...

bien a vous
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 110
Sujets: 31
Enregistré le: Samedi 11 Juillet 2009 18:25
Genre: Non spécifié


Re: attention .....

par taftix » Jeudi 06 Janvier 2011 10:23

bon je viens de voir qu ils viennent juste de le changer car il n y avait pas le prix de environ 65euros ttc et a deduire 20 %

bon on peut leur reconnaitre qu ils sont reactifs a modifier leur erreurs.

donc le lien que je vient vous donner n est plus actuel

mais le prix ttc n apparaissait pas environ 65 il n y avait rien a la place.

il reconnaissent d office leur erreur mais ils ne sont pas commercant....
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 110
Sujets: 31
Enregistré le: Samedi 11 Juillet 2009 18:25
Genre: Non spécifié

Re: attention .....

par Telle » Jeudi 06 Janvier 2011 11:13

C'est clair que ce n'est pas commerçant du tout ...
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 14:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Re: attention .....

par natila » Jeudi 06 Janvier 2011 16:41

Il y a un site qui doit être pas trop mal, c'est pets-animalia (je l'ai trouvé en tapant sur google : croquettes chat), ils vendent surtout des croquettes sans céréales : acana, orijen ... et une marque avec céréales : brit care. Par contre au niveau des prix, je ne sais pas ce que ça vaut, mais à partir de 29 € pas de frais de port, et 5 % de remise pour la 1ere commande.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 209
Sujets: 26
Âge: 60
Enregistré le: Samedi 24 Novembre 2007 23:00
Localisation: nord
Genre: Femme

Re: attention .....

par St3ff4ny » Jeudi 06 Janvier 2011 16:46

natila a écrit:Il y a un site qui doit être pas trop mal, c'est pets-animalia (je l'ai trouvé en tapant sur google : croquettes chat), ils vendent surtout des croquettes sans céréales : acana, orijen ... et une marque avec céréales : brit care. Par contre au niveau des prix, je ne sais pas ce que ça vaut, mais à partir de 29 € pas de frais de port, et 5 % de remise pour la 1ere commande.

De ce que j'ai vu c'est moins cher que Zooplus et pratique côté gros conditionnement, car ils ont l'avantage, pour ceux qui ont une famille de poilus nombreuse, de commander des sacs de 20 kg de Orijen par exemple!

Le 7 kg de Orijen sur Zooplus joue entre 50 et 52€, sur Pets-animalia ils le font à 49€.
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes... C'est souvent une bande de cons.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 589
Sujets: 14
Âge: 37
Enregistré le: Lundi 03 Janvier 2011 18:52
Localisation: Québec, Canada
Genre: Femme

Re: attention .....

par Marie » Jeudi 06 Janvier 2011 22:40

J'ai toujours commandé les Orijen chez APSChoice je n'ai jamais rencontré de problème .
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 21:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités